Trop hâte de bouquer le premier Club Md au Canada qui sera au Québec. J'ai hâte de voir le prix du premier tout inclus...Ce sera pas donné mes amis! Prévision d'un 4 et 5 tridents sur 300 chambre....Bien hâte!
Trop hâte de bouquer le premier Club Md au Canada qui sera au Québec. J'ai hâte de voir le prix du premier tout inclus...Ce sera pas donné mes amis! Prévision d'un 4 et 5 tridents sur 300 chambre....Bien hâte!
Par Soledad Le 3 novembre 2017, 09:00
Sommes aux aguets aussi !!!!!
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 3 novembre 2017, 09:04
Ouverture 2020. On a le temps d'en faire d'autres avant!...héhé
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 novembre 2017, 09:14
Vous êtes des amateurs de ski au Massif?
Pour ce qui est de l'été dans Charlevoix, c'est absolument magnifique.
1 réponse
Répondre
Par Soledad Le 3 novembre 2017, 09:29
En saison estivale pour nous.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 novembre 2017, 10:36
Ça va faire comme Tremblant, les prix vont tellement monter qu'il va y avoir plus de touristes que de Québécois qui vont y skier.
Je suis allée dans ce coin cet été et je peux vous dire que j'étais jalouse de leurs routes. L'asphalte est lisse et pas maganée comme dans mon coin. Ils ont beaucoup de rond-point à la française.
J'espère que le Massif va garder son cachet. La dernière fois que j'y ai skié il fallait longer la rivière pour s'y rendre. Maintenant, on peut y entrer par le haut à ce qu'on m'a dit.
0 réponse
Répondre
Par Soledad Le 3 novembre 2017, 10:48
Pour ceux et celles que ça intéresse..!!
http://www.tvanouvelles.ca/2017/11/02/le-projet-de-club-med-au-massif-de-charlevoix-officialise
0 réponse
Répondre