Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Riu Dunamar

J'hésite à booker la le 7-8 janvier pour une semaine. Quelqu'un y va ?
Il s'agit d'un nouvel hôtel situé a 40 minutes de cancun à playa mujeres. Les deals sont bons : environ 1400 a 1590 $ pour 7 jours. Les hotels de playa mujeres sont tous à plus de 2000$. Seul HIC j'ai peur qu'il y ai encore beaucoup de construction et de bruit... avez vous déja booker dans un resort qui n'est pas encore ouvert ?

Il Ouvre en décembre.

Personnellement jamais je ne réserverais là où l'ouverture de l'hôtel est toute récente. Et ce peu importe la destination, la chaîne ou encore le nombre d'étoiles lui étant attribué.

C'est comme accepter tout bonnement de servir de cobaye à savoir ce qui baigne ou pas, et no way pour moi.

Tout dépendant moi j'ai déjà été dans un hôtel qui vennais d'ouvrir et on était servis comme des rois!!! Moi je n'hésiterais pas surtout a cet endroit magnifique!

On y sera le 3 décembre :) ce sera en partie du staff déjà habitués, je sais qu'il y en a qui ont fait l'ouverture du Riu en Jamaïque l'an passé ... Les Riu respectent normalement leur date d'ouverture :) ils ne font pas de "soft opening".....Il y a le parc aquatique qui est plutôt prévu pour janvier ;)

commenter