Bonjour! Nous somme en train de magaziner pour notre voyage d hiver probablement en janvier et je me demande si il. Y a eu des gens qui ont des nouvelles fraîche des çayo pour voir sont rendu ou au niveau de la reconstruction?
Bonjour! Nous somme en train de magaziner pour notre voyage d hiver probablement en janvier et je me demande si il. Y a eu des gens qui ont des nouvelles fraîche des çayo pour voir sont rendu ou au niveau de la reconstruction?
Par Rose-lilas-3 Le 4 novembre 2017, 18:14
Voici ce que j'ai lu sur une page Facebook de la part d'une agente de voyages:
«Je suis arrivée à CSM hier. Un accueil digne de la fierté du peuple cubain.. . Premier avion sunwing depuis la reouverture de l'ile. Journalistes, office du tourisme, employés de l'aéroport.. . Wow c'était impressionnant. Aujourd'hui inspection des starfish, memories, royalton, Valentin et le Playa. A suivre mais au las dunas définitivement pas prêt encore."
Je ne sais pas combien d'agents-es y sont depuis jeudi mais, d'après les photos, il y en a plusieurs ! Demandez à votre agent-e, ils auront sûrement des nouvelles toute récentes à la suite de ce voyage.
Mais, janvier, dans les cayos, ça risque d'être très venteux.
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 4 novembre 2017, 19:03
Suivez les conseils de Rose ! Elle passe tout ces janviers dans les Cayos !
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 novembre 2017, 19:06
Absolument !!!! Je suis une épicurienne !!!!
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 4 novembre 2017, 20:05
??? Épicurienne et le vent.... et les rénovations depuis Irma.... ok... vous devez vous comprendre ;-)
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 4 novembre 2017, 20:13
C'est toi qui se vantes d'être une "épicurienne" !!!!! Une épicurienne qui voyage à Cuba !!!! Â
0 réponse
Répondre
Par gitanelle Le 4 novembre 2017, 20:20
Encore une belle boutade contre Cuba ma chère Rose, lâche pas !
0 réponse
Répondre