Email Ibérostar Hacienda Dominicus?

Bonsoir, quelqu'un aurait le email du Iberostar Hacienda Dominicus ainsi que des suggestions pour les demandes pour la chambre?

Voici l'adresse à laquelle j'ai écrit et j'ai eu une réponse 4 minutes plus tard.  Francisco.emiliano@iberostar.com.do

J'avais demandé une vue sur la piscine et je l'ai eu. J'étais au bloc 3, c'était central.

Merci!????

Allez vous à cet hôtel?

Si c’est le cas ne manquez pas les paellas à la plage , c’est tout simplement WoW.....bel hôtel et super service.....un coup de cœur en avril dernier!

Oui nous y allons fin novembre. avez vous des suggestions pour la chambre?

Nous étions dans le bloc 3, près de la piscine et la mer en chambre régulière ..c’était ok pour nous .

Vue sur un petit chemin avec végétation et des oiseaux.

C’est pas trop grand comme site et c’est très bien aménagé...près des restos il y a un beau bassin avec cygne, canard et autre...les arbres sont  matures WoW !

Pour nous ce que nous avons moins aimé c’est la course à la chaise le matin pour en avoir une pas trop magannée et vue mer et le manque de musique au lobby en soirée ...un pianiste ça me déprime!

Vous en novembre je ne pense pas que vous aurez le problème de chaises!

Pour tout le reste c’est WoW.....il y avait une jeune fille en bas du bloc à  côté qui a fait nos réservations pour les restos à la carte dès le lendemain de notre arrivée et quel service de sa part ...un gros plus!

Nous voulons y retourner un jour!

Merci pour ces renseignements France. J'ai bien hâte d'y être!

De rien ça fait plaisirs.....j’ai fait un petit montage photos .

Vous prendrez un verre à ma santé au phare....super bel emplacement .je vous souhaite de belles vacances ,

lancie..... nous avons été 6 fois au iberostar, wow quel bel endroit , nous avons toujours logé dans le bloc 4 , cé proche de la plage , cé mieux d etre pres de la plage car cé la que l on passe la journée n est ce pas .....le bloc 4 était toujours le bloc préféré du président de la chaine ibérostar, il y logait durant la periode de noel.......bon voyage ...jean au bar sur la plage est tellement gentil, il adore les quebecois 

commenter
Répondre