Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'hésite....

Je veux partir le 3 Décembre de Québec et je pense bien aller à Cayo Coco, l'an passé j'étais au Mélia Jardines, j'ai adoré ...  je ne suis pas du genre à aller au même endroit 2 ans d'affilé, mais il me tente encore. Je regarde aussi le Pestana, le Mémories Carine Beach et le Tryp. Je pars seul donc je cherche un endroit où ça bouge un peu, genre animation sur la plage et au lobby le soir, bouffe ok et belle plage comme au Mélia Jardines. Donc si y'a des gens qui sont aller dans ses hôtels et qui peuvent me donner des commentaires qui pourraient m'orienter, ce serait bien apprécié.

Merci

J'ai bien aimé le Jardines DelRay a part le manque de nouritures et d'eau

Cettte année on va au Pasquero à Holguin qui semble bien

d'après beacousp de monde que je connais qui ont été

J'ai vu plusieurs commentaires sur le buffet effectivement mais ça doit dépendre des périodes de l'année car quand j'y étais fin Novembre l'an passé, on a manqué de rien, je vais regarder pour Holguin s'il y a quelque chose de pas pire.

Merci jeff009

Le Blau costa verde est petit et plus propice aux rencontres, j'aime bien le Blau petit hôtel chaleureux et bouffe pas si pire et bonne ambiance, choisir le Blau Plus pour avoir un bar climatisé avec boisson internationale et chambre plus récente, vous n'avez pas a payer pour occupation simple! ;o))

J'ai fait le Memories Caribe et le Pestana à Cayo Coco, le Pesquero à Holguin et plusieurs à Cayo Santa Maria.   Pour moi c'est le Playa Cayo Santa Maria.   Non seulement l'hôtel est très bien et la bouffe excellente avec une variété qu'on ne voit pas ailleurs mais en 8 séjours la prestation a toujours été constante et ils ont une équipe d'animation vraiment formidable.   Plusieurs séjours seule et jamais je ne m'y suis ennuyée.   

NikoTico,concernant le PlayaCayo Santa Maria je voudrais savoir si il y a de l’ambiance le soir au lobby,musiciens ou chanteurs,merci

commenter