22 utilisateurs connectés
Quelqu,un a l adresse email de cet hotel pour mes demandes et des commentaires sur la plage et reto a la carte ?
[email protected]
 c'est ce que j'aiÂ
bon voyage palmierlyn et bonnes vacances
nous avons réservé cet hotel du 11 au 25 janvier ,
allez vous faire un résumé ????
merci
belgasun
Oui a mon retour je ferai un résumé belgasun, 13 dodos et j y serai !!!
merci beaucoup ,j'aurais surement quelques questions a vous poser
en attendant nous allons a Varadero pour 2 semaines du 12 au 26 novembre
je vous souhaite un bon voyage et de superbes vacances ,beaucoup de plaisir et de soleil
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par moimoi Le 6 novembre 2017, 12:00
[email protected]
 c'est ce que j'aiÂ
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 7 novembre 2017, 07:17
bon voyage palmierlyn et bonnes vacances
nous avons réservé cet hotel du 11 au 25 janvier ,
allez vous faire un résumé ????
merci
belgasun
0 réponse
Répondre
Par palmierlyn Le 10 novembre 2017, 01:25
Oui a mon retour je ferai un résumé belgasun, 13 dodos et j y serai !!!
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 10 novembre 2017, 07:33
merci beaucoup ,j'aurais surement quelques questions a vous poser
en attendant nous allons a Varadero pour 2 semaines du 12 au 26 novembre
je vous souhaite un bon voyage et de superbes vacances ,beaucoup de plaisir et de soleil
belgasun
0 réponse
Répondre