Puerto Plata VH Gran Vatana

On a réservé pour le 18 novembre, des suggestions svp? C’est dommage de voir le prix baissé après l’achat mais bon, on n’y peut rien...

Merci a l’avance

J'y suis allée 2 fois en 2016 et 1 autre fois en sept. 2017 après l'ouragan super site, nourriture excellente autant au buffet qu'a la carte. Site petit donc tout est prêt. Propreté partout, personnel gentil. Si tu as des questions hésite pas a me le demander. Tu vas adorer ce site

Merci beaucoup, c'est gentil.

Est-ce que tu as des suggestions pour sortir du site svp?

Aussi , est-ce que ça vaut la peine de "hup greader?

Nous sommes alles aussi mars 2017...tres beau, bon , pas cher...

La nourriture, et bien y en a pour tout les gout...tres tres bon aussi.

La chambre propre et tout.

La plage est situe sur un coin alors on recoit beaucoup de sable si le temps est venteux a cause de la courbe mais boff, c est pas un probleme...

Nous avions reserve avec Sunwing, et on a recu 6 jours avant le depart un message urgent que nous etions overbooke, alors on nous a mis 2 jours au Sunscape et le reste 5 jours au Ventana.  C'etait quand meme bien, car on a pu visiter 2 hotels dans un.  Et le service est excellent aussi!  S'occupe bien de nous!

Merci beaucoup, ça fait longtemps que je ne suis pas allé en République, et j'ai bien hâte. Est-ce qu'il a des vélos de dispo ?

Api4, nous y serons en même temps! J'ai hâte... Quelques jours encore!

Oui très hâte, en  fait je dois être à faire nos valises en ce moment et la to do list....ha! 

commenter
Répondre