Belles améliorations au club Amigo Guardalavacca

Général

Avis aux intéressés *** , il a eu des belles rénos au Amigo , la decente pour la plage a été complètement refaite , le Lobby a eu une belle cure de jeunesse et plusieurs autres chose vous pouvez aller voir les photos sur la page FB Hotel Amigo Atlantico Guardalavaca . Perso j'y suis allée deux fois j'y retournerais , mais en haute saison seulement .

Merci ! J'y vais dans 2 semaines :-)

A quoi ressemble la piscine dans les villas ? Il parrait qu'ils en ont creusé une autre a la place de rénové l'ancienne ?

Est-ce que le buffet était ouvert dans les bungalows ?

Si je me fie aux photos et commentaire je répondrais oui aux deux questions , mais sous toute réserve. Il est maintenant classé 2*1/2  il me semblait que c'était 3*. Venez faire un résumé à vôtre retour  et bonne vances 

J'y suis allée 3 fois depuis les 2 dernières années et je peux vous dire que ce n,est pas un 2 1/2. (Aucune idée c'est quoi un 2 1/2, surement une casa particulare ). C,est un 3 1/2 sans aucun doute.

Je pensais que vous y reveniez.

Non j'ai vue leur page FB je voulais juste transmettre l'info , mon dernier séjour là-bas remonte à 3 ans 

L'hôtel "Club Amigo Atlantico Guardalavaca Hotel & Villas" est bel et bien classé 2* et demi. 

Quel source Soledad ?

 

https://www.sunwing.ca/fr/hotel/cuba/holguin/club-amigo-atlantico-guardalavaca/

 https://www.transat.com/fr-CA/Sud/Cuba/Holguin/Hotels/Club-Amigo-Atlantico-Guardalavaca-Hotel-Villas?opentab=photo 

http://vacations.aircanada.com/en/vacation_packages/resort/Holguin/Club-Amigo-Atlantico-Guardalavaca/?city=1034&language=fr

https://www.galahotels.com/en/Hotel/cuba_60/holguin_3904/atlantico_guardalavaca_351487?gclid=EAIaIQobChMIv8m_voeu1wIVBDNpCh2Bbw4YEAAYASAAEgL8dfD_BwE

https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g910832-d266658-Reviews-Hotel_Club_Amigo_Atlantico_Guardalavaca-Guardalavaca_Holguin_Province_Cuba.html#apg=2f112e2f3ed546deb08487b8bcc13cfa&ss=CB94A32E408C51CAAEA9D04E62F100DA

 

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/holguin-guardalavaca/club-amigo-guardalavaca.html

 

Tout dépends des sources ;-) Mais jtaime bien quand même hihihihi

Il semble en effet qu'il soit un 2* 1/2  si vous faite une rechercher sur les sites de voyage et que vous mettez dans vos critères 3 * et plus il ne sors pas ! mais bon j'aime bien cet hotel .

VAR a du ménage à faire en effet ! Vous avez bien raison, quand on regarde mon lien ça dit un 4 étoiles et quand on fait une recherche, il sort un 2,1/2 (les seules d'ailleurs a lui attribués ce nombre ridicule d'étoiles, le reste c'est 3 1/2. Mais ce que je regarde surtout ce sont les avis des touristes. En général sur TA, les gens sont majoritaire à dire que l'Hotel est excellent ou très bien.

Ceux qui n'aiment pas cet hotel est parce qu'il y a la proximitié des cubains. Comme si un Eurpéen venait au Canada et que les canadiens leur tombaient sur les nerfs ! LOL J'ai jamais compris ça. Mais bon, moi c'est ce qui m'attire a cet hotel, je pratique mon espagnol avec ces cubains qui viennent a l'hotel et tu peux leur parler des heures sans qu'ils te demandent quoi que ce soit. Oui, c'est vrai, ils se garochent un peu sur le buffet, mais je fais pareil, alors c'est une danse d'assiettes ! Si tu reste dans la file a attendre, eux ils ne fonctionnent pas comme ça, alors tu va attendte longtemps ! LOL

Ou bien ils n'aiment pas la bouffe. Bin oui, va pas a Cuba alors ! J'ai vu un commentaire d'un touriste qui a payé 945 $ POUR DEUX détruire l'hotel !!!!

Va falloir vous rendre à l'évidence gitanelle, VAR ne sont pas les seuls à le classer maintenant 2* 1/2, on remarque ce même changement chez une agence des plus concurrentes à la leur. 

Quant aux commentaires sur TA, j'ai comme l'impression que la majorité des gens qui y sont allés mais qui n'ont pas aimé ne se donnent tout simplement pas la peine de le commenter. Donc voilà à mon avis pourquoi il est coté plus haut sur ce site. 

Maintenant les dernières améliorations apportées à l'hôtel devraient faire en sorte qu'on puisse le voir regagner ce qu'il a perdu dans pas long. Sinon on s'en fout des étoiles, l'important ce sont celles qu'ils verront dans vos yeux lorsque votre fille et vous y foulerez le sol. Et non celles imprimées sur leur tapis en entrant.

C'est trop bas de gamme pour y avoir un tapis à l'entrée lol petit sarcasme ;-)

En effet, peu importe les étoiles, moi et ma filles en avons dans les yeux des la descente des escaliers de l'avion quand la brise humide et chaude vient nous effleurer les joues.

Rhooo... sensation de pur bonheur en effet. heart

Sensation qui de plus quand bien même nous en serions à notre vingtième récidive, Madame demeure toujours aussi unique et sublime.

En fait, toute aussi unique et sublime qu'elle puisse se montrer chiante une fois de l'autre côté des portes tournantes au retour.

Sachant que vous nous donnerez l'heure juste, j'ai hâte de lire vos commentaires à votre retour.

commenter
Répondre