Forum | Voyages à Rabais®

Mélia Jardines Del Ray

Général

J'achete mon voyage ce p-m et finalement j'ai choisi le Mélia Jardines Del Ray a Cayo Coco. Avez vous des commentaires pour cet hotel ?

Merci  ????

Désolé pour les "????"  J'ai mis un bonhomme sourire et sa a sorti en "????"

J'ai bien aimé en Avril dernier

L'animation ,la plage ,les piscines ,les chambres très propre

Le vin et le café bréslien wow

Les - La bouffe froid et souvent les plats vides

manque d'eau et de papiers de toilettes apporte z'en

Mais je retournerais à cet hôtel

Merci Jeff009

J'y suis allé en Novembre l'an passé et j'ai adoré, j'étais dans le bloc 20, la partie plus récente, donc les chambres étaient super belle et tout fonctionnait bien.

Étant donné que l'hôtel n'était pas plein à cette période, nous avons eu un excellent service et avons manqué de rien.

Belle animation varié à chaque soir au lobby après souper. 

Je suis sur le point de réserver pour le 3 décembre, j'ai déjà hâte d'y retourner.

Sergio y a-t-il des choses qu'on doit savoir pour la-bas?

Certain disent qu'il manque de serviette de bain et de papier de toilettes. On doit en apporté?

Comme je mentionnais, à la fin Novembre l'an passé l'hôtel était pas plein alors je me suis pas rendu compte qu'il manquait des choses, j'ai été capable de changer ma serviette à chaque jour, le seul petit hic que je peux dire c'est que les chaises à la plage sont celles faites toutes en plastiques blanc, alors lorsqu'on y passe beaucoup d'heures ça viens dûr pour les fesses alors moi j'apportais ma serviette personnelle que je m'étais en dessous pour faire un petit coussin.

Oui c'est vrai que sa viens dur pour les fesses ces chaises la. Si tu pense a autre chose, tu me le diras

Merci sergio1969

Je suis la conversation... J'y serai du 3 au 10 décembre... Et vous???

On va sûrement se croiser là-bas Karineg34 :)

Moi du 30 nov au 9 decembre....

Je suis la conversation aussi car je pars le 31 décembre!! 

Salut, moi j'y serai pour la 1ère fois du 30 nov au 9 décembre...En solo...En juin j'étais à coté au Pestana...La plage y est sublime à ces hotels...En espérant que Miss Météo sera de la partie. Au plaisir de vous y voir.

Lorsqu'on regarde le site sur satellite, on y voit des rochers dans l'eau, est-ce qu'il y en a vraiment ?

commenter
Répondre