J'achete mon voyage ce p-m et finalement j'ai choisi le Mélia Jardines Del Ray a Cayo Coco. Avez vous des commentaires pour cet hotel ?
Merci ????
J'achete mon voyage ce p-m et finalement j'ai choisi le Mélia Jardines Del Ray a Cayo Coco. Avez vous des commentaires pour cet hotel ?
Merci ????
Par Libellule56 Le 7 novembre 2017, 11:19
Désolé pour les "????" J'ai mis un bonhomme sourire et sa a sorti en "????"
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 7 novembre 2017, 12:32
J'ai bien aimé en Avril dernier
L'animation ,la plage ,les piscines ,les chambres très propre
Le vin et le café bréslien wow
Les - La bouffe froid et souvent les plats vides
manque d'eau et de papiers de toilettes apporte z'en
Mais je retournerais à cet hôtel
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 7 novembre 2017, 13:20
Merci Jeff009
0 réponse
Répondre
Par sergio1969 Le 7 novembre 2017, 17:06
J'y suis allé en Novembre l'an passé et j'ai adoré, j'étais dans le bloc 20, la partie plus récente, donc les chambres étaient super belle et tout fonctionnait bien.
Étant donné que l'hôtel n'était pas plein à cette période, nous avons eu un excellent service et avons manqué de rien.
Belle animation varié à chaque soir au lobby après souper.
Je suis sur le point de réserver pour le 3 décembre, j'ai déjà hâte d'y retourner.
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 9 novembre 2017, 00:03
Sergio y a-t-il des choses qu'on doit savoir pour la-bas?
Certain disent qu'il manque de serviette de bain et de papier de toilettes. On doit en apporté?
1 réponse
Répondre
Par sergio1969 Le 9 novembre 2017, 07:23
Comme je mentionnais, à la fin Novembre l'an passé l'hôtel était pas plein alors je me suis pas rendu compte qu'il manquait des choses, j'ai été capable de changer ma serviette à chaque jour, le seul petit hic que je peux dire c'est que les chaises à la plage sont celles faites toutes en plastiques blanc, alors lorsqu'on y passe beaucoup d'heures ça viens dûr pour les fesses alors moi j'apportais ma serviette personnelle que je m'étais en dessous pour faire un petit coussin.
1 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 9 novembre 2017, 11:09
Oui c'est vrai que sa viens dur pour les fesses ces chaises la. Si tu pense a autre chose, tu me le diras
Merci sergio1969
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 7 novembre 2017, 19:55
Je suis la conversation... J'y serai du 3 au 10 décembre... Et vous???
2 réponses
Répondre
Par sergio1969 Le 7 novembre 2017, 20:12
On va sûrement se croiser là-bas Karineg34 :)
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 9 novembre 2017, 16:41
Moi du 30 nov au 9 decembre....
0 réponse
Répondre
Par vickduff Le 8 novembre 2017, 14:10
Je suis la conversation aussi car je pars le 31 décembre!!
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 9 novembre 2017, 07:53
Salut, moi j'y serai pour la 1ère fois du 30 nov au 9 décembre...En solo...En juin j'étais à coté au Pestana...La plage y est sublime à ces hotels...En espérant que Miss Météo sera de la partie. Au plaisir de vous y voir.
0 réponse
Répondre
Par Libellule56 Le 11 novembre 2017, 17:27
Lorsqu'on regarde le site sur satellite, on y voit des rochers dans l'eau, est-ce qu'il y en a vraiment ?
0 réponse
Répondre