Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Air Chine!

Général

Quelqu’connais qu’elle sorte de prise pour les écouteurs? Y a t-il Di wi-fi gratuit, ou des films en français? Et les lunchs et l,alcool? Mercip

Je ne me souviens pas de la prise, je n'avais pas pensé à ça et j'étais partie avec seulement mes Airpods mais de toute façon ls en fournissent - de même que couverture et oreiller.

Il y a un choix de films - dont des films en français.  Aussi des jeux.  Pas de wi-fi.

Les repas sont bons.   Sauf qu'au retour on en pouvait plus de manger chinois on s'était apporté un wrap acheté au Starbuck de l'aéroport, ce que vous pouvez faire tant à l'aller qu'au retour si vous ne vous sentez pas sécure. 

commenter
Répondre