Publications de lla150

Holguin dentiste

Autres

Bonjour,

y-a-t-il les autobus à 2étages qui fait le tour des hôtels à 5 pesos par jours?

y a-t-il des gens qui en 2018 on eu recours au dentiste Miguel pour des prothèses dentaires?

combien pour une et combien pour 2 . Satisfaction? Et à long terme avez vous eu des problèmes?

vous laisser quoi comme pourboire? Merci!

oui y a un bus mais j'ignore l'horaire, pour miguel je crois 250 une prothese et 400 450  2 protheses, pourboires recommandé 50 cuc tous ceux qui ont consultés miguel sont satisfaits a mon avis...

Up

Pour l'autobus je ne sais pas, nous, nous logions au Brisas Juste voisin du Club Amigo où se trouve le bureau de Miguel. En janv 2017, mon conjoint s'est fait faire 2 prothèses pour 350 pesos cubains,,,,et Miguel demande 50 en pourboire,,c,est lui qui fixe le montant,,,,Très bon service, plusieurs quebecois sont là pour des traitements. Mon conjoint a dû les refaire apres avoir patienté, et douleur persistait à la gencive inferieure. Mais meme au quebec, il a du les faire reprendre 2 fois,,et ajustements difficiles,,,qui a duré presqu,un an. Donc si l,ajustement de vos prothéses est ok,,,,et ce durant la periode que vs etes sur place,,c,est ok,,,,mon conjoint etait allé 8 fois dans la semaine,,,Mais les protheses etaient tres belles. Je crois que c,est un coup de dés,,,et je vous souhaite que ca fonctionne bien pour vous car c'est pas du tout le même prix qu'ici,,3000$, Par contre nous on voulais l,essayer,,tenter la chance, et malgré les nombreuses visites au bureau, qui duraient 5-10 min, on a adoré notre semaine au Brisas.    Pinkladie

En janv 2017, mon conjoint s'est fait faire 2 prothèses pour 350 pesos cubains,,,,et Miguel demande 50 en pourboire,,c,est lui qui fixe le montant,,

350 pesos cubains ou bien 350 CUC car il y a une grosse différence entre les 2 !!!!

Sûrement des CUC ?

Bonjour! Ça va bien?

je vais à Brisas Guardalavaca Vendredi prochain spécifiquement pour aller rencontrer Dr. Miguel chez Amigo ( je prends une chance car je ne réussi absolument pas à le rejoindre d’une façon ou d’une autre et ça depuis plusieurs semaines..?) savez vous si nous devons donner le 50 cuc ( env 65$) à chaque rendez-vous ou à la fin de nos traitements?

Merci! je recherche le plus d’informations possible avant mon départ

Est-ce que que du Brisas, tu dois prendre le bus pour aller chez le dentiste?

C'est maximum 5 minutes à pied du Brisas à la clinique du Dr Miguel.

Merci moimessouliers. Quand je suis allée au Amigo, il n'était pas là (ça fait longtemps). Mais je ne veux plus aller au Amigo parce qu'il a beaucoup changé. Alors, j'irai au Brisas.

moi j'y suis allé en 2017 et très satisfaite pour nettoyage et réparation, je le recommande, ça me tente meme plus d'aller chez un dentiste au quebec...meme que depuis 2017 j'y suis meme pas allé je fait attention a mes dents et je songe a retourner voir Miguel, ici on se fait arnaquer c'est certain

jy suis aller en jan. 2019 pour deux protese pour 350. et je suis tres content

Aviez vous réussi à communiquer avec son cabinet avant de partir ou le Amigo..? Je suis très stressé d’aller Jusqu’à là-bas et du coup qu’il ne soit pas là comme quelqu’un à mentionner ici . Mais il y a tellement de bon commentaires sur lui que je vais prendre une chance..savez vous si nous devons payer comptant j’imagine ( Sera mon premier voyage)  

non faut se rendre au bureau direct pour avoir un rendez vous

Pour le paiement,,,nous avions argent canadien et on va payer a la pharmacie un étage plus bas,,,et pour rndez vs, vs vs rendez a son cabinet le premier jour, et les rendez vs s'enchainent,,,,très facile,,nous l,avons meme vu la journée du départ pour ajustement final,,,,Pinkladie

Super!

Très apprécié 

Merci beaucoup!

commenter
Répondre

Up

commenter
Répondre

Dentiste Holguin

Autres

XBonjour, J’ai cherché des infos récentes été 2018 pour un dentiste à Holguin mais je n’ai pas trouvé grand chose. Alors voici mes Questions: svp pas de vielles informations!

1- il paraît qu’il y a un Miguel au Club Amigo et qu’il y en aurait un autre aussi appeler Miguel au Pesquéro. Es-ce la même personne? A-t-il simplement déménagé du Club au Pesquero? Si c’est pas la même personne qui est le meilleur pour des Dentiers.

2- ça coûte combien pour 2 dentiers( haut et bas)? J’ai lu que si on donne le tip après la consultation mais avant que la facture soit faites on paye moins cher. Es-ce exact?

3-vous donnez combien comme tip pour 2 prothèses?

4-on communique à quel numéro de tel et à quelle adresse courriel

5- c’est combien pour un nettoyage? Merci à l’avance!

Personne n’a d’infos?

commenter
Répondre

Personne n’a d’infos?

commenter
Répondre

Moi à Cuba j’ai vue une chose épouvantable se produire!

Nous étions dans un aéroport je crois à Cayo Coco! Pour monté dans l’avion nous devions utiliser un grand escalier sur le tarmac! Il y avait une famille avec un ado en chaise roulante! Le jeune avait environ 13-14 ans! Son père a dû prendre l’ado comme s’il était une poche de patate! Le père l’a mit à Chaval sur son épaule (tête en bas) et a monté l’escalier comme ça devant tout le monté! Quel humiliation pour ce jeune!  Encore aujourd’hui je suis traumatisée pour lui!  Je crois qu’il y a juste Varadero qui a un embarquement comme nous avec des couloirs intérieur! Le 24 juin, j’ai vu pour la première fois une personne tellement grosse, qu’il a dû prendre 2sièges! Ça aussi c’est humiliant!

commenter
Répondre

Sur le site stay123 plus de place au confort inn pour le 8 août. Avez-vous réservé directement avec l’hotel?

commenter
Répondre

hotel avec stationnement à Toroto

Autres

Bonjour Quelqu’un aurait-il le nom d’un hôtel près de l’aéroport de Toronto avec service de stationnement 14 jours et navette 24 h?

merci

Allez voir sur stay123.com

J'ai réservé le confort inn airport sur Stay123.com    Beaucoup moins cher que sur park n fly et à l'hotel

Stay123.com semble très apprécié.  N'oubliez pas:  les prix sont en $ US.  

Rose-lilas j'ai réservé ce weekend et c'est bien indiqué en $CAD 

Sur le site stay123 plus de place au confort inn pour le 8 août. Avez-vous réservé directement avec l’hotel?

Non j'avais réservé sur Stay123 car moins cher que l’hôtel même.  Directement à l’hôtel c'était quand même pas si mal mais environ $30 de plus la nuit 

Je viens de réserver mon voyage de Toronto et pour l’hôtel et stationnement j’ai trouvé le site stay park and fly. Holiday Inn express, 1 nuit départ et une nuit retour et 10 jours stationnement $425. Je trouve ça pas pire. 

Luc

Avec Stay123 c'est  $359.00 tx inc 2 nuits avec 9 jours de stationnements ($8 si vous voulez une nuit de plus) avec les petits déjeuners pour 4 personnes. 

Je viens de vérifer, car j,ai le temps (LOL), mais il sort à $554...Mais çsa fait quand même un autre site qu'on peut vérifier

J’ai souvent logé au Radisson Toronto Airport sur Dixon Road. 

Stationnement inclus jusqu’à 15 jours, navette 24 hrs vers l’aéroport Pearson, 3-4 restaurant autour de l’hôtel, réservé directement au Radisson. 

commenter
Répondre

Faire bien attention, à Cuba surtout ne pas choisir un hôtel gérer pas des Cubain! Quand il y a trop de Cubain dans un hôtel ils coupent la climatisation! Je viens d’arriver du l’Occidental Arénas Blancas varadero! L’enfer! Ils ont couper la climatisation du buffet ! Imaginer il y a une verrière, plus les plaques qui chauffent! Les clients suaient à grosses goutes alors imaginer les serveurs! C’était inhumain! Le serveur m’a dit que l’hôtel préférait climatiser les chambres!  

Et la réception m’a dit que c’était général à l’hôtel! Comme si nous étions des caves! C’était des thermopompes indépendante pour le buffet! Vous vous imaginer qu’avec cette chaleur le service était pourri! Les serveurs en avait mare!  Dans les chambres la climatisation était bloqué à 24 et malgré que je laissait les rideaux fermé et que je ne fessait pas faire ma chambre pour que ma porte ne soit pas ouverte pendant une demi-heure la température atteignait les 27-28 en fin d’après midi! À la place de mettre des coupe froid aux portes, la climatisation climatisait les corridors ! Quel gaspillage d’énergie! En plus les piscines ont viré aux vert! Impossible de se baigner! Il ménage même les produits pour les piscine, 

j’ai vécu la même chose au Sol Luna mares à Holguin au buffet, au Brisas à Trinidad et au tropical à Varadero ils ont même couper carrément la climatisation des chambres car trop de cubains dans l’hôtel! Au las Dunas la climatisation est bloqué à 24! J’ai essayé deux voyages, des chambres au nord ou sud avec les rideaux fermé toute la journé et aucune différence Max 24 degré! J’ai toujours le même thermomètre! Donc je banni tous ces hôtel! C’est bien dommage!

commenter
Répondre

Des avions qui fonctionnent!

commenter
Répondre