Polynésienne-Antigua

Général

Bonjour, Je viens de réserver le Jolly beach Antigua du 3 au 9 decembre 2017. J'ai lu votre résumé et vu  vos photos. Je me demande si je dois apporter un parasol de plage ou si il y en a en bonne quantité. Est-ce que l'eau est potable car il ne donne pas de bouteille d'eau. Si on doit remplir nos bouteilles est-ce qu'il y a plusieurs endroit pour le faire. Est-ce qu'on peut prendre de longue marche sur la plage. Il semble que l'on peut monter la montagne pour avoir un belle vu est-ce que vous l'avez fait. Est-ce que le buffet est assez varier au repas. Avez-vous été incommoder par les moustiques ( mouches et maringouins ) si oui est-ce a tout moment ou le soir. Je suis aller a quelques reprises a Antigua mes toujours en escales donc je voulais y aller plus longtemps en espérant avoir fait le bon choix. Je sais que c'est un 3 étoiles que c'est vieux, je n'ai pas d'attente, car j'ai deja été au St-Lucien by Rex à Ste-Lucie et j'avais adorer. Merci a l'avance a tout autres commentaires.

Bonjour, je remonte, personne ne peux me repondre. Merci

À mon avis je suis certain qu'ils ont apportés des changements maintenant que cet hôtel est géré par une filiale de Sunwing car maintenant il se nomme Starfifsh Jolly Beach Resort and Spa.

J'aurais bien aimé lire des réponses. Je songe a m'y rendre le 26 novembre en solo et comme se serait une première en solo je me demandais si la place était approprié et sécuritaire pour moi. Merci

Moi aussi je regarde pour y aller en décembre, en solo...

Eh bien moi aussi en solo pour l’an prochain,vous m.avez donné le goût d’y aller

Est c3 que quelqu un qui connaît la place peut nous dire si cest approprié pour y aller en solo? Merci ?

Je prévois y aller en solo à la fin décembre et mon agente de voyage m'a confirmé que la destination et l'hôtel sont sécuritaires pour une femme seule ;)

Je n'ai pas toute votre expérience en voyage mais si c'est sous la bannière Starfish, je ne serais pas inquiète. Je suis allé au Starfish Cuatro Palmas à Varadero et  j'ai adoré le service, le buffet était généreux et délicieux, l'animation et l'attention des employés(es) envers les clients. Ils sont bien rodés. Reste à savoir si c'est sur le même "patron" à Antiqua. 

Minou, je vous lirai avec attention à votre retour yes.

Bonsoir!

Désolée pour le délai, je ne viens plus aussi souvent sur ce forum!

Nous, nous n’avons pas eu de problèmes de palabras, mais peut-être que ce serait préférable que vous l’apporter au cs où!

L’eau est potable et vous pouvez en avoir au buffet!

Le buffet n’est pas super grand, mais nous avons très bien mangé!  Elle variété tous les jours, de bons poissons frais! Il y avait aussi un resto à la carte italien, délicieux!

On peut prendre de marches, mais la plage n’est pas super longue!

Oui on peut monter dans la montagne à gauche quand on est face à la mer! C’est au Coco Hôtel, et la vue est magnifique!

Le site est sécuritaire, je n’hésiterais pas à y aller seule! 

Cet hôtel n’est pas récent mais très bien, propre, au coup d’œil semble mieux que celui que vous mentionnez! 

Ces infos sont sous toutes réserves, notre séjour remonte à Janvier 2016, et le site est maintenant propriété de Sunwing, sous la bannière Starfisn!

Nous y retournerions sans hésiter, nous y avons passé une magnifique semaine!

J'aimerai vraiment avoir tes impressions à ton retour car je penses que ce sera ma prochiane destination.

Je remonte pour Minou!

Pour Minou!

Merci Polynesienne, je ferai mes commentaires a mon retour, mais quand est-il des moustiques, il semble qu'il y en a de jour comme de soir. moi je me fais piquer meme si il y en a juste un alors ca m'inquiete...

Bonjour!

Nous y étions en janvier, nous étions 14 personnes, et jamais vu un seul moustique!

Je vous souhaite un très beau voyage! Hâte de vous lire à votre retour, et de savoir sous la nouvelle bannière comment vous allez apprecier!

commenter
Répondre