Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Amateur de café

Salut, 

Étant donné qu'il n,y a pas de cafetière dans la chambre où je serai, et aimant boire mon café dès mon réveil, je cherche où acheter une petite cafetière une tasse; Je n'aurais qu'à mettre de mon eau embouteillée et savourer mon café

J'ai regarder sur le ste de la boutique de CAA, mais j'ai rien trouvé.

Quelqu'un sait où je pouirrais trouver?

Merci de votre temps,

Francine

OUPS!

(sur le site)

Walmart, j'ai payé la mienne 19$. En plastic, avec un filtre intégré qu'on a qu'à rincer après avoir préparé le café. Vous pouvez mettre un sachet ou du café directement. Tellement légère aussi donc très pratique dans la valise.

Bon café !

Ha oui, n'oubliez pas l'adaptateur si vous  n'avez pas le 110 dans votre chambre

Meci beaucoup gitanelle, c'est gentil

J'vais aller voir ça .

Francine 

ca me fait plaisir. Ne pas acheter celle avec la carafle en vitre. Elle briserait dans le transport. Prenez celle que je vous suggère (le modèlee est noir), je crois qu'elle vient avec une tasse noir. Moi je n'apporte pas la tasse parce qu'elle est très lourde et je prends les tasses déjà disponible dans la chambre. Pour le sucre, n'oubliez pas d'en subtiliser quelques sachet au buffet ! LOL (moi je ne prends pas de lait, mais vous pouvez aporter du coffe creem mais le bailys c'est meilleur hihihihi).

Merci gitanelle,

J'ai trouvé.

Elle est rendu à 22$, mais c'est bon pour moi.

Mais je vais laisser faire pour le bailys hi! hi! blush

Francine

Je vois, vous êtes plutot brandy Hihihihi (joke). Bon voyage :-)

petite cafetière 1 tasse de marque Salton, vendu chez Walmart 13.98 tasse en porcelaine incluse.

Ça prend surtout un transformateur de courant....

Pour ce qui est de l'adaptateur, c'est toujours utilise d'avoir ce p'tit bidule dans ses valises au cas où les fiches seraient rondes et non plates comme ici.

commenter