Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Golden Parnassus ressort Cancun

Général

Bonjour, qui est récemment allé au Golden Parnassus ressort and spa à Cancun ? Comment c'était ?? À 1309$ pour une semaine du 21 décembre au 28 décembre est-ce dans les prix,  est-ce que ça vaut la peine ??

Il y a 2 ans, je suis allée à cet hôtel pour Noël et dans ce temps la nous pouvions aller a l’hôtel sœur le Great Parnassus.

Le Golden Parnassus est un petit hôtel bien un peu vieillot, si je peux me permettre cette expression, donc vous serez a proximité de tout en un clin d’œil, la plage est très large et on peut marcher d’un coté au l’autre pendant tres longtemps super pour ceux qui aiment marcher sur la plage et la couleur de l’eau est magnifique....cependant faut savoir que à Cancún il peu y avoir de bonne vague.

Il y a une seule piscine en bordure de mer avec un grand bain tourbillon chauffé ,

Il s,agit d’un hotel adulte seulement, les chambres sont un peu veillote, je parle de l’ameublement, mais le lit était super confortable, nous avons bien mangé et le service au chambres étaient excellent, nous avions bien mangé et avons été choyé de pouvoir visiter l’autre hôtel et y manger.   Le snack avec vue sur la mer était super.....c’était pas des hamburger préparer d’avance.....

Nous avions payé beaucoup moins cher soit 1105$ qui était un Excellent prix......peut-être baissera-t-il dans les prochaines semaines.  Je crois que j’avais réservé en novembre ou environ 4-5 semaines avant le départ!

En cliquant sur mon nom vous pourrez visionner mes 2 diaporamas pour ces hôtels.

Bonnes Vacances!

Merci beaucoup buibel1 je vais regarder vos diapositives.  Je voulais réserver cet pm mais en attendant le retour de mon conjoint il est monté à 1339$. Je pense pas qu'il va descendre alors je vais me dépêcher ?

commenter
Répondre