Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Qualité hôtel Dorval

Bonjour , l'hôtel en promotion VAR, le Quality Dorval, savez vous le prix avec 10 jrs de stationnement? 

Est ce que vs savez si les rénos  sont terminées? 

Merci

Je sais que 7 jours c'est environ 176$ tx incluses sans le déjeuner, mais vous pouvez appeler 1-844-PAS-CHER poste 2221

Merci

Avec vous un autre à me recommander navette 24 heures  et 10 jrs de stationnement?

Econolodge ça l'air que c'est bien et pour 2 semaines pas très cher... 109 + tx pour 10jours

Merci

Ouf , j'ai regardé les commentaires 30 secondes et ça ne me tente pas d'aller à l'Econolodge...

Avez vous des suggestions 1 nuit 10 jrs de stationnement et navette 24 heures ?

Bon , après avoir magasiné pas mal et regardé les commentaires, 

nous avons réservé la promotion hôtel de VAR.

Qualité hôtel Dorval , 1 nuit , 14 jrs stationnement  ( nous seulement 10 mais meme prix) navette 24 h.

199.00 + txs.  Pour janvier. 

Il y a moins cher mais commentaires mauvais  ou la navette arrête la nuit. Il y a plus cher, mais pour une nuit, pourquoi payer plus ?

Moi aussi les commentaires m'inquiète. J'ai reser5le stationnement intérieur seulement sans dodo mais je vais réfléchir

Je l’ai essayé en juin dernier.  Je n’ai pas profité de « Promo VAR» parce que le voyage avait été réservé chez un concurrent.  C’est par hasard que je suis tombé sur cet hôtel.  Si ça ne vous dérange pas de vous faire réveiller à 06h00 le matin… après 3 heures de sommeil GO!  Mais pour moi, plus jamais.

J’étais arrivée à l’hôtel dans la nuit vers 02h00, couchée à 03h00 et RÉVEILLÉE À 06h00 par un vacarme infernal.  Je croyais que c’était une pelle mécanique qui tombait sur le pavage du stationnement pour creuser un trou.  Mais non, ça recommençait à intervalles réguliers.  Ça m’a pris un bout de temps avant de comprendre qu’il s’agissait des avions qui prenaient leur envol vis-à-vis l’hôtel qui est situé à l’extrémité des pistes.

C’était la première, et surtout la dernière fois que je réservais dans ce coin de Dorval, peu importe le prix.  Montréal/Québec, je le fais en avion donc pas besoin de stationnement.   Mon humble avis, vous devriez modifier votre réservation.  À moins que votre vol soit très tôt le matin et que vous deviez vous lever "au petit jour".

Vivement la réouverture du Montréal Express (ancien Best Western) prévue au printemps 2018.

commenter
Répondre