Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Ambar Blue, Green ou Esmeralda

Vous choisissez lequel et pourquoi ? Je suis déjà allé au Ambar avant quìls construisent le deuxième maintenant appelé green. Est-il vraiment plus loin de la plage ? Ça ne me dérange pas vraiment de marcher mais c'est le fun de ne pas être trop loin de la chambre.

Merci pour vos commentaires. En passant comment est normalement la température au milieu de décembre à Punta Cana ?

j arrive du ambar green pour aller a la plage je te dirai un bon 7 a 8 minute mais derriere les bloc y a un tit train alors 1 a 2 minute tu es arriver a la plage,,,,,,concernant les 2,,,, le blue plus pres de la mer,,,plus d ambiance mais moin de place a la picine,,,,,, la piscine du ambar green plus belle,, 3 grosse piscine et super relaxe hotel neuf mais tu as le droit d aller au blue,,,,, le greend est situe derriere le lobby du ambar blue moi aussi pour avoir fait les 2 dison que j ai bien aimer le green j ai   eu un excellent service,,,,,,plus tu as le droit d aller manger partout sauf au fantasia et dans les buffet des autres,,,,,,du lobby green au lobby blue 3 minute de marche,,, tu peux aller mon resumer sur trip advisor et si tu as d autre question gene toi pas

Merci christ688, pour les restos, lesquels tu me suggère ? Est-ce qu'il y a encore une soirée langoustes au buffet ? Ce serait quoi les meilleurs blocs de chambres au Green ?

pour les resto le gourmet don pablo filet mignon, tous est bon (pantalon long obligatoire soulier fermer et chandail polo) le portofino italien,,,,les pates tres bonne,,,,,le garden grill du coter du punta cana de plus a ton arriver tu vas avoir un majordome donne lui un $5.00us et demande lui le resto garden grill circus,du coter du fantasia tu mange a l intérieur d un des chateaux s est la seule maniere d aller voir le fantasia de plus a ton arriver tu vas avoir un code pour internet s est une appliquation tu peux reserve tous t es restos il te reste juste a aller chercher les tit papier les mardi soirée fruit de mer,,,, oublie le resto los corales s est un buffet,,,,,tu a aussi le bresilien nous,,,,, on n as pas aimé viande pas passez cuite,,,,,, pour les bloc,,le 80,81 et 82,83 coter piscine tres important car la vue de l autre coter tombe sur le nouveau royalton aucun soleil,,,,,moi j avais la 81311, 3 etage directement devant la piscine d animation,,,,,,,les no de chambres qui sont coter piscine  n importe quel bloc ex,,,,,,80301 a 80313 coter piscine et 80314 a 80324 coter royalton,,,,,s est comme ca pour chaque etage ainsi que pour tous les bloc le seul bloc a eviter le 85 la vue est moin belle et tu es a coter du premier lobby ou tout le monde est deposer la, a sont arriver alors le bruit des autobus ,pour des demandes vas sur le site luxury grand bahia ambar green don pablo en bas de la page tu as un addresse ecrit leur pour t es demandes normalent 24 a 48 heure il vont te repondre je l ai fait une semaine avant de partir

Merci christ688 pour les informations, j'en prends bien note.

Je suis allée au Blue mais j'apprécie beaucoup tes informations que tu rajoutes. J'en prends bonne note.

Est-ce qu'il y a des moustiques ??

commenter
Répondre