Bonjour
Je me demandais si donner en cadeau à la femme de ménage un Bas de Noël avec des petits cadeaux à l’intérieur étais une chose que vous aviez déjà faite lors d’un séjour dans le sud durant les fêtes? Est-ce quelque chose de plus apprécié ou ca reste un cadeau comme un autre.
Par forum Le 10 novembre 2017, 15:12
oui nous avons donné un cadeau au mexique a la femme de chambre aux fêtes,pourquoi pas?
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 10 novembre 2017, 17:27
L’idée est bonne mais vous faites comment pour savoir que cela sera la même durant tout votre séjour?
1 réponse
Répondre
Par Kakaouette Le 10 novembre 2017, 18:09
Bonne question, j’ai toujours crus que j’avais la même où les mêmes. Sinon je me renseignerai à mon arrivé
Lors d’un de mes dernier voyage je suis rester 2 semaines et c’etais Toujours la même je les croisait souvent dans le couloir de mon building.
Ils m’ont même demander qu’elle etait la dernière journée de mon séjours
Lors de la dernière journée je leur dernière journée ils nous ont laisser un message personnalisé écrit à la main sur le lit
0 réponse
Répondre