Forum | Voyages à Rabais®

de retour du Palma REAL Varadero

S'il y a des questions ou avoir des nouvelles

Comment avez-vous trouvé Varadero en général après Irma (plage, nourriture)?

Bon retour.  Est-ce que les réparations de la piscine sont terminées ?

J'espère que vous avez eu du soleil et du plasir!

Oui, comment sont les plages?

Kirenia et popito sont tjrs au bar de la plage?????

Suite à Irma, l'hôtel est fonctionnel à 100% ? Et la plage ? La piscine ? 

Moi, j'aimerais bien savoir les dernières nouvelles, je repars à cet hôtel le 7 avril 2018, Merci à vous Nancy

Bonsoir excusé mon retard de réponse mon retour étais le 9 nov en cette date la piscine principal étais pas fonctionel il on installer un bars de fortune a l autre piscine le block 1 fermé le block 4 les ascenseur non fonctionel du au vitre exterieur brissé du a irma,il reste 3 ou 4  palapas a la plage les autre hotel les on deja refait (les palapas) les chaises a la plage en toile probablement les vieilles des autre resort , le bar a la plage refait la semaine que jy suis aller mes fonctionnel la derniere journée kiriena y etais,le chapiteaux des spectacle le toit tout arracher pas de spectacle a cette endroit sa ce passais au lobby.a part sa joanna au buffet une perle.et pour 509.00 rien a dire le soleil etais au rendez vous au beatle nouveau chanteur et calle 62 comme d'habitude bcp plaisir.

Merci pour votre résumé 

Contente de savoir que Joanna était là. Elle n'y était pas en juin car pas assez de clients. Est-ce que le serveur jumelé à elle était Moise? Il y a environ 1 an, il s'était cassé les 2 bras.

Merci parausted, vous avez raison, l'important c'est d'avoir du plaisir et une belle température.

Merci

commenter