Forum | Voyages à Rabais®

meilleur bloc G_B punta cana

J,aimerais savoir chambre standard le meilleur bloc pour le grand-bahia punta cana et le email svp merci1

Cela dépend de la section.
êtes vous section punta cana ou autre ? car lorsque l'on parle de Bahia Principe Punta Cana , on parle souvent de toutes les sections confondues.

Salut, la section Punta Cana est plus loin de la plage mais pres du lobby. Il y a une navette ou sinon une bonne marche loll Les chambres royal Golden sont plus pres de la plage. Moi, j'ai ete dans la section Esmeralda, Wow !!! Tu es traiter comme un roi loll 

Merci t'aurais tu un numeros de bloc a me suggerer en royale golden ou sinon en chmabre standard.

info.puntacana@bahia-principe.com

Merci, je ne connais pas vraiment les grand Bahia  mais je sais qu'il y en a plusieurs le grand bahia principe cela prends une navette pour la plage??

www.bahia-principe.com/fr/resorts-en-republique-dominicaine/resort-punta-cana/

Bonjour,

Avec ce lien vous allez trouver plusieurs réponses .

Pour Le Green, les blocs 80-81-82 sont bien situés du côté de la piscine car de l'autre côté il y a des travaux ...

Bon voyage

Écrire une réponse...Un grand merci!

@Chanterel

Le no 1 est à côté de la plage plus il est élevé plus c'est éloigné,de memoire environ les 10  premiers sont en club golden

d'apres moi ce qui est le plus important est de demander une chambre a l'intérieur des jardins sinon vous allez avoir une chambre côté rue de l'esmeralda et  la navette passe à toute le 7 minutes sur cette rue  voici un plan votre section est le no3

Le no 9 est l'esmeralda la rue entre les 2 est le passage en continu des petits trainshttp://www.google.ca/search?q=plan+hotel+gbp+punta+cana&client=safari&hl=fr-ca&prmd=imnv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjr8OaFy7fXAhXm1IMKHedjBLAQ_AUIEigB&biw=1024&bih=672&dpr=2#imgrc=v5yda-zdqw5kJM:

Merci , mais ce que je vois le no 3 est pres de la plage et tu me dis que les 10 premiers bloc sont club golden...ok mais les numéros de bloc les connais tu? et je dois demander coter jardins?? ces pas evident quand tu y a jamais été....

Le no 3 est la section punta cana en brun

Voici un plan  avec les no des blocs , si je peux me permettre des fois ,ça coûte  presque le même prix au Luxury Esmeralda 

http://plan grand bahia principe punta cana

Plus facile de voir les no de blocs

Tu as raison liber55, si le prix est presque semblable, l’Esmeralda all the way. Mais chacun son budget lolll

Petite erreur pas le 9 

Mais le 6 Esmeralda et le 7 Fantasia 

gerenterrppbpamb@bahia-principe.com 

Voici l'adresse pour la résrvation des restaurants à la carte 

Bon voyage :)

Les réservations peuvent se faire également en arrivant sur place avec l’application Bahia Principe. 

commenter
Répondre