Bonjour,
je m'enligne pour réserver pour le Golden Tulip à Santa Maria à Cuba vers la mi-janvier. On est une famille de 4 (2 adultes, 2 enfants 6 et 3 ans). Je voulais avoir vos commentaires s.v.p. Des commentaires récents. Je sais qu'il vient tout juste de changer de nom alors je me demandais comment c'était. J'avais bcp de commentaires positifs lorsque c'était l'Eurostar...
Merci!!!
Par NikoTico Le 11 novembre 2017, 15:02
Mon frère y était allé en novembre alors qu'il était encore le Cayo Santa Maria, il avait adoré et c'est donc très confiant qu'il nous a enjoint à y aller avec lui en août.
Ouf pas du tout ce qu'il avait connu sous l'ancienne administration. Manque de nourriture de même que d'animation. Selon lui le jour et la nuit.
L'hôtel est bien et la plage est magnifique mais je suis habituée à plus, en fait pas dur à battre vs ce séjour.
0 réponse
Répondre
Par julie8585 Le 17 novembre 2017, 07:56
J'y vais du 2 au 9 janvier, je te donnerai mes commentaires à mon retour et quelques photos!
0 réponse
Répondre