Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Publications de julie8585

Créer une nouvelle discussion

re: Golden tulip santa maria cuba

J'y vais du 2 au 9 janvier, je te donnerai mes commentaires à mon retour et quelques photos! 

commenter
Répondre

re: Petit hôtel sympa en Rep. dominicaine

Général

Moi j'adore le casa marina beach and reef, à sosua. Très bien servi, près de l'aéroport de puerto plata. 

commenter
Répondre

Ouragan Maria

Général

Quand Irma a passé, les vols vers varadero ont été annulé. Nous devions partir hier matin. Quand nous avons réservé pour La Romana c'était mardi passé, maria n'existait pas encore! Ce qui m'inquiete c'est qu'il n'y a aucune annulation prevue pour le moment, selon transat l'avion partirait direction Punta Cana Jeudi matin et l'ouragan, selon les prévisions, doit frapper cet endroit jeudi! 

commenter
Répondre

Ouragan Maria

Général

Si on est chanceux on va pouvoir rebooké à varadero départ pour vendredi, en espérant que Maria passera pas par la......

commenter
Répondre

Ouragan Irma - Mise à jour des options aux voyageurs par Voyages à Rabais

toujours aucune nouvelle pour les vols de transat?

commenter
Répondre

re: Ouragan Maria

Général

Moi je devais décoller hier matin pour varadero avec transat. J'ai du changé ma destination pour La Romana, départ jeudi matin. Air canada ont annulé tout leur vol et transat ce matin me confirme que rien n'est cancellé pour jeudi....On voit clairement que l'ouragan se dirige vers la République.......

commenter
Répondre

re: varadero hotel los cactus

Merci beaucoup pour ses informations! Ca me rassure un peu, car jusqu'a maintenant transat a mis sa politique d'ouragan en place pour les vols jusqu'au 16 septembre, et comme je pars le matin du 17 je ne suis pas elligible........

commenter
Répondre

varadero hotel los cactus

Bonjour! Je dois partir le 17 septembre pour varadero a l'hotel los cactus. Difficile d'avoir des nouvelles sur l'étendue des dégats. Comme se porte la ville? Le havana club, le calle 69, le beatles, les petits marchés? Est-ce que les dégats sont importants? 

Allez sur Facebook. Hôtel los Cactus, plusieurs photos! J'y vais aussi le 10 oct 

Je suis ça de près 

Les dernières informations qui sont sur le site facebook ou groupe facebook de l'hôtel Los Cactus , sont que l'hôtel a eu tres peu de dommage et sera prêt à accueillir les touristes des que les vols vers Varadero r commenceront !

J'ai un collègue de travail qui y est en ce moment. Il revient samedi . Si vous désirez, je peux lui demander quel est l'état des lieux suite à l'ouragan ?

Bien sûr Machouki33', ce serait gentil de nous informer

Très bien, je vous reviens dès que j'aurai eu de ses nouvelles.

Merci beaucoup pour ses informations! Ca me rassure un peu, car jusqu'a maintenant transat a mis sa politique d'ouragan en place pour les vols jusqu'au 16 septembre, et comme je pars le matin du 17 je ne suis pas elligible........

commenter
Répondre