18+ en solo, mi-janvier

Général

Bonjour, je cherche un hôtel 18+ ou un hôtel avec section adulte pour le 19 janvier (date fixe) pour une semaine. Si je regarde Punta Cana, Riviera Maya ou La Romana, ça tourne autour de 2000$ en solo! Un peu trop pour moi... Y en a-t-il parmi vous qui ont fait le même genre de voyage au même temps? Pensez-vous que 1600 n’est pas réaliste? 

Je ne suis pas intéressé par Puerto Plata ou le nord de Cuba car je veux avoir chaud... ???? Pour l’instant, ça qui m’intéresse c’est le Villa Iguana à Cayo Largo à 900$ mais j’aurais aimé essayer autre chose... Merci.

en janvier je vais au samba vallarta a puerto vallarta pour 1170 en soko 7 jrs...le 16 janvier

Je cherche un hôtel 18+ avec un départ le 19... ????

on va se manquer de peu. j'y arrive le 7 donc retour le 14

Vérifiez le Mémories à Cayo Coco, 16 sans et + ,  en janvier les prix sont bons.

Peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas que vous ayez froid à Puerto Plata en janvier... ?

Puerto Plata a la réputation d’être pluvieux... Comment est-ce en janvier? Mon premier voyage dans le sud était à Sosua en 1992 je crois... oh la la! Je me souviens d’avoir eu du beau temps mais je ne me souviens plus quel mois nous étions... 

Votre départ doit absolument être le 19...?

as tu regarder le grand bahia principe et regarde ambar green ou blue section 18 ans beaucoup de celibataire tu devrais pas t ennuyer la j arrvive de la,,,,, section tranquille mais tu as droit autres section 

s est a punta cana

Je dois être au travail le 18 et le 27 alors je n’ai pas beaucoup de jeu: du 19 au 26...

Pour Punta Cana, c’est plus de 2000$ pour une semaine avec le supplément simple... J'aimerais bien avoir accès à d’autres section d’hôtel comme ça...

commenter
Répondre