Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Billets air canada sud

Bonjour à tous! Pour ceux qui voyagent avec air canada pour aller à Cuba, à quel moment vos billets sont-ils disponibles? On m'a dit 3 semaines avant le départ, mais je n'ai toujours rien et je pars dans 3 semaines pile poil. Merci!

Bonjour,  J'ai réservé lundi passé soit le 6 novembre et j'ai reçu mes billets le mercredi 8 novembre.  Je vais à Varadero, départ le 25 novembre avec Ari Canada.

Moi j’ai reçu mes billets le 16 octobre et je quitte le 16 novembre,  30 jours avant,    Moi j’appellerais votre agent de voyage

Avec air canada 

Merci de vos réponses. Je comprend pas... j'ai effectivement appelé à la fin de la semaine passée et on m'a dit 3 semaines avant, donc aujourd'hui... mais toujours rien. Je vais rappeler.

Tu peux aller les chercher toi même avec ton numéro de reservation

Non malheureusement ça ne fonctionnait pas.... je les ai appelé et ils me les ont envoyés. Ils m'ont aussi dit que vu que j'avais réservé par téléphone que ça ne fonctionne pas en ligne... Voilà.

commenter
Répondre