Cayo Coco 2 hotels

Bonjour, 1er fois a Cayo Coco début Avril pour 1 semaine ... Que penser vous du Sol Cayo Coco ou pour sensiblement le même prix le Try Cayo Coco ... merci de nous éclairé .... J'imagine que ça va avoir changé un peut a cause des rénovations du a l'ouragan ?????  Merci 

J’avais bien aimé le Tryp, par contre il y a un grand escalier à monter si ça vous dérange pas pour aller à la réception!

Je suis déjà allée au Tryp Cayo Coco et j'ai bien aimé. Il y a beaucoup d'animation et oui comme monalisa le dit il y a un grand escalier à monter mais se fait très bien.

Je suis allée au Sol Cayo Coco en mars 2014.   J'ai trouvé l'hôtel très bien et le site très beau (qu'en est-il maintenant après Irma?)  Très bonne animation le soir car il y avait souvent un chanteur.  La nourriture était bonne.  À cet hôtel, il y a deux plages, soit une en face del'hôtel; elle n'est pas très large mais correcte et quand j'y suis allée il y avait de petites vagues.  L'autre plage est à gauche de l'hôtel et c'est très tranquille.  Il y a des palapas, un petit bar mais pas de resto, pas d'animation, pas de musique et ni de toilettes.  Quand j'y suis allée, il y avait plusieurs familles cubaines.  Par contre cette plage est beaucoup plus large et le sable plus fin et plus blanc et la mer y est très peu profonde et il n'y avait aucune vague.  Les deux plages sont séparées par un rocher.

Je reviens tout juste du Sol Cayo Coco. L'hotel est très bien. Ils ont travaillé très fort pour remettre le tout en ordre. Les chambres sont rénové, matelas changé, meuble neuf. Le site est très propre. Les gens sont hyper sympatique. Reste souriant malgré leur dure épreuve. Beaucpoup d'histoire touchante si vous avez envie d'en apprendre un peu plus de ce qui c'est passé et comment ils l'ont vécue/ressentie. Ils sont a l'écoute si vous avez une demande ou un problème. Ils ont encore du travail a faire alentour des resort. Mais nous avons passé une très belle semaine

Écrire une réponse...merci pour votre commentaire je pars mardi le 21 pour cet hotel

j'ai fais les 2 mais il ya quelques années, j'ai vraiment adorée le sol cayo coco pour son paysagement,  la nourriture, le personnel, la plage  et la possibilité d'aller a une 2e , la grandeur du resort  ....au trip la plage est moins belle que la premiere fois que j'y suis allée il y a tres longtemps, la bouffe correct mais il y avait de drôle d'odeurs sur le site. Plus d'action au tryp. Je n'ai pas eu des nouvelles du sol derrnièrement mais ca reste un coup de coeur pour moi.

Bonjour lemki74,

Le Tryp appartenant à la chaîne Meliá, sachez que les gens qui y séjournent ont également le privilège de passer une journée aux Sol Cayo Coco et Cayo Guillermo. 

Oui j'ai déja eu l'acces et c'est Génial ....mais selon vous lequel est le mieux le sol cayo guillermo ou le tryp ....J'aime bien avoir une belle chambre et la plage aussi.....Écrire une réponse...

Merci pour tous vos commentaires. ..Silia au Sol y a t il encore 2 plages ..j ai cru avoir lu q u il n y avait pas de bar ou toilettes j ai peut être mal compris. ...merci

Bonjour, la plage principale en avant de l'hotel est parfaite, par contre, la plage sur le coté je n'y suis pas allez car l'eau était toujours en marré haute de ce coté.

Hum pas de toilette lol, non soyez sans crainte, toute est très fonctionnel, les toilettes du snack bar aussi (entre l'hotel et la plage).

Il n'y a plus le bar directement sur la plage du a Irma mais il est en reconstruction (70% de terminer quand je suis partie) Ces rénovation ne dérenge en rien la quietiude de la plage

Les bars il y a 2 a l'intérieur de l'hotel et un a l'extérieur (le snack bar)

Merci

@Silia.... vous avez eu une belle température??? Si on se fie à Accuweather, il y aurait eu de la pluie pas mal!!!!

@karineg34. Oui que du soleil 35/40 degré avec humidex sauf un 2 minute de pluie une journée. Il annoncait nous aussi de la pluie chaque jour mais finalement rien eu. Ces toujours comme ca dans le sud le prévision météo. Faut pas trop s'y fiez ;) .

Super.... merci pour l'info wink

Merci,pour les infos....  je viens de réserver au Sol cayo coco le prix avait baissé depuis en fds alors on pèse surrrrrr le téléphone j'avais des crédits$$$ et vue cliente fidélité et ptit $30. de moins Yesss Merci VAR...

Je remonte pour Sibelle

commenter
Répondre