Forum | Voyages à Rabais®

Parking Aeroport Montreal

Bonjour,

Nous sommes de Québec mais nous partons le 9 Décembre prochain de Montreal pour Cuba. Je cherche le meilleur rapport qualité prix pour le stationnement...

Nous avons réservé avec Transat et nous avons reçu un coupon 35% pour les stationnement aéroport trudeau mais nous sommes aussi membre CAA... avons nous droit à un code promo avec CAA? si oui lequel est préférentiel?

Merci !

Nous partons également avec Transat en janvier. Quel est le code de rabais avec Transat?

Le code que j'ai reçu est TSC15

35% ca me surprends, je vois 10% avec transat pour caa faites une simulation des stationnements de  trudeau et mettez votre no caa vous verrez

Crime le prix a monté, l'an passé le prix était 115$ pr 7 jours avec rabais caa la il est a 142$

Moi, un taxi me coute  60$ aller et 60$ retour au chaud donc mon problème est réglé

On est de Québec.... le plus économique que j'ai trouvé c'est park n fly avec rabais CAA c'est 92$. Est-ce bien loin de l'aéroport? ça ce fait bien avec la navette?

Ok merci je vais regarder :)

oui ca se fait tres bien, essayer aussi de verifier le parking via rail il est souvent moins cher

TSC15 ne semble pas fonctionner.

Essayez TSC17 OU TSC10

Moi aussi j'ai essayé et ca ne fonctionne pas avec tsc15

Rabais ,

avez vous déjà pris le taxi pour l'aéroport à partir de Boisbriand?

Si oui combien ça vous a coûté ?

Merci d'avance 

calculez les kms de votre domicile a adm, moi je suis  a pat soit 32 km et ca me coute 60 a 65$

allo moimoi au retour avec le taxi de l'aéroport, est ce que le prix est le meme? vous charge t'il plus cher de l'aéroport a chez vous?

Non auparavant je tentais de barguiner mais au compteur ca revient au meme et si vs tentez de barguiner y attendent que plus personne attende un taxi pour vous laisser barguiner......oui le prix est le meme au compteur plus cher a l'heure de pointe évidemment car plus long....

Non trop dispendieux

une fois j'avais eu pour 40$ mais rendu a destination il m'a avoué il s'était trompé alors je lui ai tout de meme donné 60$, je savais il avait mal calculé et il me semblait tres honnete alors je le fus avec lui...wink

Merci Rabais et moimoi,

J'ai fait une simulation et c'est pas mal le même prix que le stationnement #p5

J'aime mieux conduire que d'attendre un taxi je vais moins stresser 

VIA Rail Dorval avec navette 24/24

vous couteras 78$ pour 8 jours

si vous avez acheté avec VAR vous aurez droit a un rabais de 20$

ce qui fait 58$ toutes taxes incluse pour 8 jours

Merci beaucoup a vous tous pour vos réponses  a nos questions cest super !!

commenter
Répondre