À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

premiere fois a varadero

bonjour

apres 2 cancelations à Cuba je me retrouve au Grand Memories Varadero. C'est une premiere fois pour ma famille et moi. Un peu anxieux mais en meme temps jai confiance. J'ai fait du cayo coco, cayo santa maria, holguin, mais pour varadero cest une premiere.

avez vous des choses a nous conseiller ? je sais que c'Est vague mais j'aimerais bien savoir ou aller en dehors des plages.

marché publique, ou dois je aller ?

réserve faunique, est ce plaisant a visiter ? 

quel est le nom de la "rue pricipale a varadero" pour un restaurant, prendre un verre, achat, ou que ca sent le Cubain ?

etc ? 

merc 

je vais continuer a fouiller dans le forum

Salut l'an paser j'ai ete au grand memories Varadero

et j'ai aimer apres 4 jours de buffet on a pris le taxi pour aller souper a la marina au resti sur la marina ou super bon hummm.il attrape les langoutes en face de toi et il fon cuire sur le grill BBQ vraimant bon.

Tiger

cest noté merci :)

comment sappelle se resto? es ce proche du delphinarium??

Salut l'an paser j'ai ete au grand memories Varadero

et j'ai aimer apres 4 jours de buffet on a pris le taxi pour aller souper a la marina au resti sur la marina ou super bon hummm.il attrape les langoutes en face de toi et il fon cuire sur le grill BBQ vraimant bon.

Tiger

cest bien le Kike-Kcho que tu parles ?

1 avenue  avec le bus 2 etages

Voici le lien pour la carte http://www.particuba.net/villes/matanzas/images/mapa_varadero.html

wow cool ca ! merci 

Bonjour, avec l'autobus à deux étages 5cuc pour la journée jusqu'à 20 hres le soir gardez votre coupon et vous pouvez descendre et rembarquer quand bon vous semble.Dans le centre-ville plusieurs marché aux puces. Si ça vous dit de sortir un soir il y a La Calle 62 bar/terrasse et pas loin à pied aussi le bar Le Beatles! Mais le taxi pour revenir car le Memories assez loin !

Excursion à La Havane vaut le détour!

J'ai aussi été prendre un drink au golf super beau ,un petit bar aux troisièmes étages ou une belle terrasse aussi un super beau resto mais $$$smiley

Quelle est la date de votre voyage?

18 novembre

18 novembre

Il faut aussi aller gouter aux pinas coladas au parc Josone. Ce sont les meilleurs!

Humm pour le bar du parc josone, il est détruit avec Irma, à moins qu'il soit rebatit depuis le 2 oct. à savoir

commenter
Répondre