section d hotel GBP

Général

Bonjour a vous.                                                                                                                                                                                                                                       questions pour ceux et celles qui ont fait l expérience pour le GBP a Punta Cana .Si on compare les plus et les moins versus la différence de prix entre le Royal golden et la section Esméralda lequel est le plus profitable.Autrement dit le montant de plus a rajouter au Esméralda en vaut il la peine. J ai regardé les avantages des deux par contre sur place des fois on peut se dire que la différence  en valait ou pas la peine.Je suis allée une seule fois en 2007 et j étais dans la section Punta Cana mais pas en Royal Golden.Jattends vos commentaires en vous remerciant a l avance .                                                    .

salut j arrive du gbp en section ambar green section 18 ans avec acces au blue,,,,et acces a toute les autres section sauf le fantasia si vous partez entre adulte moi je te dirais le ambar green un gros plus j ai visiter toutes les sections et sans contredit le ambar green ou blue,,,,,,mais si tu pars en famille le esmeralda plus luxueux et tu peux aller dans les autres section 

commenter
Répondre