Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Akumal Bay Beach And Wellness Resort

Général

Comme certaine personne le sais , je veux réserver à cette hôtel pour un 2 semaines et même si je vais payer quand même cher en solo c'est pas grave vue que je me gâte et cadeau à moi de moi pour ma fête ^^

Je regarde souvent les prix et hier il avais diminuer de 15 $ pas beaucoup mais ça m,encouragais qui peux diminuer encore plus et ce matin ouff il as augmenter de presque 100 $ , alors je vois que cette hôtel est vraiment populaire vue que les prix sont haut et varie quand même pas mal alors aussitôt que je vais avoir un prix comme quand j'ai commencer à regarder je vais réserver avec l'assurence de 50 $ avec transat vue que c'est avec transat que je vais voyager .

Bon j'aimerais aussi savoir * je ferais pas un autre message pour ça *

Si vous pouvez me donner des nom d'hôtel même si il as un supplément simple qui vas avec mes critères * j'ai un budget pour 2 semaines de 3000 $ / 3150 $ *

1- Un hôtel de luxe 4 et demi ou 5 étoiles pour adulte ou non peu importe .

2- Pas de gros hôtel en bas de 500 et loin ou pas de l,aréoport peu importe .

3- Une belle plage longue ou pas blanc ou pas peu importe juste belle .

4- Pas de grosse vague dans la mer et la couleur belle mais pas grave si pas WOW

5- Bien manger , voir super bien manger et les restaurent à la carte peu importe vue que je les fais rarement .

6- Peu d'animation et les spectacle si en as je vais pas les voir . Alors hôtel tranquille

7- Un grand bain ou jacuzzi vue que je suis grande et que j'adore les bains .

Voilà en gros Merci

Avec Akumal tout tes désirs serait exaucé

Merci Dixie94

Je suis pas mal sûr à 100% que je vais réserver à cette hôtel vue que les commentaires en plus sont très très rarement négatif et les photos juste wow .

voici mon diaporama d'apnée

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/albums/72157653365739706/with/17461366624/

si vous aimez faire de l'apnée c'est le paradis

voici mon diaporama de l'Hotel

http://voyagesarabais.com/fr/photos/akumal-bay-beach-and-wellness-resort-bienvenidos-269700.html

avec ces 2 diaporamas ça devrait vous donner une bonne idée,on vait un Penthouse dans le building 4

Merci pelicano pour les deux lien et juste WOW la faune marine j'espère vraiment que je vais voir autant de variété , mais j'ai jamais fais de l'apné alors je sais pas si je vais aimer ou pas mais si il as une bonne varité de faune marine je pense que je vais adorer .

Je voulais savoir par contre pour prendre des photos dans l'eau je sais qui faut un appareil photo pour ça mais quand ont dévellope ont peux les avoir en numérique et non papier pour ajouter à l'ordi ?

Là c'est décider je vais à cette hôtel .

commenter
Répondre