Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

V H Gran ventana Puerto Plata

Holà!

J'aimerais savoir si ça vaut la peine de payer un surclassement par rapport aux chambres supérieurs SVP?

Aussi des suggestions d'excursions, visites avec les gens de la place?

muchas gracias

Josée

La, au VH, moi je ne trouve pas de payer pour le superieur.

Nous etions au 2e et nos amis au premier et j'ai pas vue grand difference, au moin que t'aime pas le premier plancher a cause des bibittes lol...mais boff, moi j trouve les deux ok.

Pour l'excursion, nous avons fait le catamaran, et comme d'habitude on a toujours du plaisirs et ca, a cause de la bonne compagnie, les amis etc...

Bon voyage!

merci beaucoup,

Bonjour, nous avons prit la chambre supérieur standart et les chambres était bien j'ai visité la chambre prémiun ou royal elle sont un peut plus grande et celle que j'ai vue etait en face de la mer c'est sur une belle vue...je ne sais pas si les prémiuns sont tous en face de la mer!!!!!  je sais qu'ils ont droit a une section privé a la plage avec lit .serveur privé ect..... moi je ne payerais pas pour une prémiun ... notre chambre était correct la seul chose c'était un lit double et sommes habitué dans un lit king un peut serrer .....nous avions demandé d'être au 3e et avions une vue partiel de la mer.. nous y retournons début Janv. on a beaucoup aimé l'endroit ... bonne vacance

Gros merci ! 

commenter
Répondre