Hello !
On part pour Cuba prochainement et on aimerait apporter une couple de bonne bouteilles de vin pour les resto à la carte. Le choix de vin a l'air de quoi à Mtl Trudeau? Y at-il une belle sélection?
Merci !
Hello !
On part pour Cuba prochainement et on aimerait apporter une couple de bonne bouteilles de vin pour les resto à la carte. Le choix de vin a l'air de quoi à Mtl Trudeau? Y at-il une belle sélection?
Merci !
Par noue50 Le 15 novembre 2017, 14:03
http://www.theloopdutyfree.ca/vins-rouges-et-ross-!296-cat.html
Bonjour le lien du duty free de montreal
bon voyage
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 15 novembre 2017, 14:42
oui, le chateau Clinet pomerol serait parfait pour vousÂ
0 réponse
Répondre
Par co75 Le 16 novembre 2017, 19:24
Le choix est assez limité. Les prix sont semblables à la SAQ , donc la réduction duty-free on oublie ça. Le seul avantage c'est que le vin ne se fait pas transporter dans les valises. Si vous être un amateur de vin vaut mieux faire votre choix à la SAQ et le mettre dans votre valise en prenant soin de bien le protéger.
0 réponse
Répondre
Par jojo1986 Le 17 novembre 2017, 20:21
Bonjour, on peut commander le vin qu'on veut par téléphone et on le prend au duty free de l'aéroport. Je l'ai fait plusieurs fois, parce que le vin que je voulais, il ne le tenait pas au duty free. Ils demandent ta date de départ et numéro de vol, etc. et on paie sur place.
jojo1986
0 réponse
Répondre
Par Dansud Le 17 novembre 2017, 22:03
Visité le site Internet du duty free je commande mon VII en ligne et le ramasse avant mon vol et vous trouverez sûrement mieux que la scrap servi à Cuba..
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 17 novembre 2017, 22:23
Merci,jojo1986 et Dansud pour l'info
0 réponse
Répondre