Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Ambar green et moustiques ??

Savez vous s'il t a beaucoup de moustiques au ambar green ?? Et on m'a conseillé de prendre les pilules pour la malaria et j'aimerais vous lire la dessus merci !!

Qui vous a conseillé de prendre les pilules pour la malaria????

Je ne les ai jamais pris et je pars à nouveau le 25 janvier, sans les prendre.  Il n'y a qu'un avertissement ces temps-ci sur le site du gouvernement du Canada et ça concerne le zika.

Pour les moustiques, il n'y en a pas plus ni moins dans un hôtel vs un autre.  

Apportez de la Watkins.  J'en aurai et je vais en mettre à la tombée du jour, si je me rends compte que je me fais piquer mais c'est à Cuba, la plupart du temps, que je me fais piquer par les puces de sable.  Et non par les moustiques.

Vous savez ce que c'est les cliniques du voyageurs

Pas besoin des cliniques de voyageur pour aller à Punta Cana.  Les meilleurs conseils viennent des forums de voyageurs qui voyent souvent et c'est ce que vous aurez ici.  

J'en reviens pas que les cliniques de voyages recommandent encore ça!!!

En fait, C est ça que je recherche, car cest mon premier voyage et j'y vais seule et je suis anxieuse ! J'ai besoin de vos impressions question que je me fasse une idée !

Clouspine, sur cette meme page, il y a un post de vin20, (en fait 4 posts sous le tien) qui pose une question sur Ambar Blue Blue ou Green et justement la personne qui lui répond qrrive du Green.  Va donc voir sa rponse et je crois que tu trouveras réponses à tes questions.  

Bonnes recherches et et comme premier voyage, tu choisis un très bel endroit.  J'espère que tu aimeras ton hôtel, mais avec les Bahia Principe, tu ne peux pas te tromper.

Merci beaucoup Dakota cest tres apprécié !

C'est certain que ce n'est pas évident un premier voyage, et surtout, quand on le fait toute seule.  J'en sais quelque chose....

Le Bahia Principe est un magnifique et grand complexe.

Je pars pour le Bavaro Princess, à Punta Cana, fin janvier, toute seule, de Mont-Joli.  

oui toujours beaucoup de moustique a punta cana même le jour des fois. emmenez vous de la crème watkins.

Nous avons un ami qui reviens demain vendredi du ambar  bleu .Je pourrai vous donner plus d’infos....

Il y a deux ans nous étions au bahia Esmeralda et pas de moustiques...

Bonjour, il n'y a pas une personne pareil, moi les moustiques me courent après et pas mon chum. Mais comme le dis Dakota la crème Watkins c'est la meilleure, j'ai la paix maintenant, j'en mets le matin en me levant et le soir avant d'aller souper. Vous avez différent format dont un mini format que j'ai toujours dans mon sac à main. Dans toute les pharmacies demandez au pharmacien il vous indiquera où cherchez! C'est pas trop dispendieux en bas de $20.00 !Bonnes vacances et un bon choix d'hôtel!smiley

commenter
Répondre