Hola!
CSM fin décembre, est très risqué pour la température? vs cayo largo?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Hola!
CSM fin décembre, est très risqué pour la température? vs cayo largo?
Par NikoTico Le 16 novembre 2017, 18:10
J'ai toujours eu de la belle chaleur à Cayo Largo en janvier
Je ne suis allée qu'une seule fois à CSM en janvier et j'ai été chanceuse il a fait chaud. Par contre il m'est arrivé en novembre que ce ne soit pas très chaud.
À mon avis beaucoup plus sûr avec Cayo Largo.
1 réponse
Répondre
Par Natilou Le 16 novembre 2017, 19:33
Un gros merci!
0 réponse
Répondre