Grand Sunset princess

Pour ceux qui sont déjà aller à cette hôte elle est a Riviera Maya l .Comment était la mer? Y a t’il beaucoup de pierres à l’entrée de l’eau ,pour l’hôtel est il proche de l’aéroport?Coté bouffe les commentaires semble dans l’ensemble correct.Gracias de prendre le temps de me repondre

P.s sable blanc est à la retraite depuis quelques jours.Super pour enfin voyager à mon goût......

Bonjour! La plage est belle, mais ce n'est pas la plus belle de la Riviera Maya. L'eau n'y est pas aussi bleue et cristalline qu'on pourrait le souhaiter. Quand j'y suis allée, il y avait beaucoup d'algues. Par contre, cela a peut-être changé. J'ai adoré le resort; j'étais, par contre, du côté du Grand Riviera Princess, dans la section Platinum. C'est un très gros complexe... Si vous ne voulez pas trop vous éloigner de Cancun et avoir une belle plage, optez pour des hôtels situés sur la plage de Playacar. Le sable y est très fin et l'eau y est superbe

J'y suis allée 2 fois.  Une fois du côté du Riviera et une fois, dans la toute nouvelle section, pour adultes seulement, le Platinum Yucatan Princess, 400 chambres pour adultes mais qui donne accès à tout le complexe.

Des algues les 2 fois.  J'ai une copine qui y était la semaine dernière et une belle mer turquoise, j'aurais bien aimé ça ...

C'est assez loin de Playa del Carmen et assez loin de l'aéroport.

Belle plage avec du beau sable mais l'eau n'est pas aussi bleutée mais brun pâle  mais j'ai adoré cet hôtel car j'y suis allé 3 sem.

Nous avons réservé une suite Jr pour le grand Sunset Princess pour le 24 février.

Il y a un site de cette hôtel sur Facebook et j’ai l’impression que tout le monde réserve en platinum.

Nous avons payé 1700$ par pers pour une semaine et nous pouvions investir plus que ça.

Nous serons 4 couples, nous ne recherchons pas une section tranquille ni de 18 ans et plus.

Nous voulions un gros site, bon buffet et bon resto à la carte.

J’espère que nous serons pas déçu.

Clementine02 

J'ai beaucoup aimé le service en suite Platinum. Les gens sont super attentionnés, on a accès à une piscine privée avec des lits balinais, section réservée sur la plage, serviettes de plage à volonté au lounge, petits encas au lounge aussi...Tout est proche. Ma fille de 5 ans a été malade durant notre séjour (amygdalite) et un rendez-vous a été pris sur-le-champ avec le médecin de la clinique du site...Si vous pouvez dépenser un peu plus, je vous le conseille. 

commenter
Répondre