Bon enfin!!!
Plus qu'un dodo;
Je tenais encore une fois vous dire merci pour tout les renseignements que vous m'avez donné, mais surtout vous souhaiter une très belle température et bien du plaisir!
BYE!
Bon enfin!!!
Plus qu'un dodo;
Je tenais encore une fois vous dire merci pour tout les renseignements que vous m'avez donné, mais surtout vous souhaiter une très belle température et bien du plaisir!
BYE!
Par Universelle Le 17 novembre 2017, 17:33
Up
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 17 novembre 2017, 17:45
merci à vous
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 17 novembre 2017, 18:01
Bon voyage moimoi
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 17 novembre 2017, 18:35
Merci Jolin, vous devez être entre deux voyages....
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 novembre 2017, 18:35
Est-ce un "vrai" voyage celui-là ou bien, un "voyage" comme cette supposée croisière? Â
0 réponse
Répondre