Forum | Voyages à Rabais®

QUEL HOTEL A CAYO COCO AVEC ADOS 17 ANS.....

S.V.P. Besoin d'aide j'hésite entre le Mélia Jardines....sol cayo guillermo.....tryp cayo coco......avec 2 ados de 17 ans nous sommes très plage. Et les chambres ultra propre c'est ce qui compte.....

merci

Ah oui ou bien a  Varadero.....mais j'ai peur de la température le départ est pour le 7 Janvier .....quel hotel vous pensez ??

Je vais au Mélia Jardines du 3 au 10 décembre avec mon ado de 14 ans.... Je peux vous revenir avec des détails s'il est pas trop tard..... wink

Ouais j'aurai réservé surement....mais ont vous a conseillé cette hotel comme ok plage,palapas,chambres ou .....Écrire une réponse...

Si vous avez accès à Facebook, aller sur leur page... Ils sont très actif et à jour dans leurs publications!!!wink

au mois de Janvier j'irais à Holguin , très venteux les cayos . J'ai beaucoup aimé le Blau costa verde , j'y était avec mes enfant de 12 et 17 ans . bonne bouffe , chambre correcte , belle plage, on peut faire de l'apnée direct en face et bonne animation .

je vous suggere le memories caribe ....il est rénové, la plus belle plage ce cayo coco, le site est pour 16 ans et plus seulement .....

Le Pullman ou Mélia Jardines del Rey ...selon moi.

Nous notre autre choix était le Mélia Jardine. Il a l'air superrr et que des bon commentaire. On est passé devant durant nos vacance il y a 1 semaine et il a l'air vraiment bien

Effectivement Silia nous avons réservé au Mélia Jardines départ le 7 Janvier....les commentaires sont super et vraiment refait a neuf la plage plus large....j'ai très hâte cool

Memories caribe pour 16 ans et plus, disent meilleure plage, chambres rénovées, très propre et près de l aeroport 15 20 min. Cayo guilermo très loin selon moi. Sur monarc.ca lorsqu on demande un classement selon plage, Caribe sort à1ere place.

commenter
Répondre