S.V.P. Besoin d'aide j'hésite entre le Mélia Jardines....sol cayo guillermo.....tryp cayo coco......avec 2 ados de 17 ans nous sommes très plage. Et les chambres ultra propre c'est ce qui compte.....
merci
S.V.P. Besoin d'aide j'hésite entre le Mélia Jardines....sol cayo guillermo.....tryp cayo coco......avec 2 ados de 17 ans nous sommes très plage. Et les chambres ultra propre c'est ce qui compte.....
merci
Par felix11 Le 17 novembre 2017, 09:38
Ah oui ou bien a Varadero.....mais j'ai peur de la température le départ est pour le 7 Janvier .....quel hotel vous pensez ??
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 17 novembre 2017, 09:52
Je vais au Mélia Jardines du 3 au 10 décembre avec mon ado de 14 ans.... Je peux vous revenir avec des détails s'il est pas trop tard.....
1 réponse
Répondre
Par felix11 Le 17 novembre 2017, 10:02
Ouais j'aurai réservé surement....mais ont vous a conseillé cette hotel comme ok plage,palapas,chambres ou .....Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 17 novembre 2017, 11:45
Si vous avez accès à Facebook, aller sur leur page... Ils sont très actif et à jour dans leurs publications!!!
0 réponse
Répondre
Par bono78 Le 17 novembre 2017, 10:01
au mois de Janvier j'irais à Holguin , très venteux les cayos . J'ai beaucoup aimé le Blau costa verde , j'y était avec mes enfant de 12 et 17 ans . bonne bouffe , chambre correcte , belle plage, on peut faire de l'apnée direct en face et bonne animation .
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 17 novembre 2017, 12:55
je vous suggere le memories caribe ....il est rénové, la plus belle plage ce cayo coco, le site est pour 16 ans et plus seulement .....
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 17 novembre 2017, 14:27
Le Pullman ou Mélia Jardines del Rey ...selon moi.
0 réponse
Répondre
Par Silia Le 17 novembre 2017, 16:14
Nous notre autre choix était le Mélia Jardine. Il a l'air superrr et que des bon commentaire. On est passé devant durant nos vacance il y a 1 semaine et il a l'air vraiment bien
1 réponse
Répondre
Par felix11 Le 30 novembre 2017, 09:46
Effectivement Silia nous avons réservé au Mélia Jardines départ le 7 Janvier....les commentaires sont super et vraiment refait a neuf la plage plus large....j'ai très hâte
0 réponse
Répondre
Par bisdesign Le 29 novembre 2017, 20:11
Memories caribe pour 16 ans et plus, disent meilleure plage, chambres rénovées, très propre et près de l aeroport 15 20 min. Cayo guilermo très loin selon moi. Sur monarc.ca lorsqu on demande un classement selon plage, Caribe sort à1ere place.
0 réponse
Répondre