Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Crédit Air Canada

Bonjour, J'ai un crédit avec Air Canada de $800 car j'ai annulé mon vol sur San Francisco ($400 de pénalité) dû au feux de forêt. La maison que nous avions loué est passé au feu et impossible de trouvé autres choses. De toute façon c'était impossible de visiter la région de Napa vu les circonstances.

Je voudrais utiliser ce crédit pour un forfaits sud avec Vacances Air Canada et ils me disent que c'est impossible car je dois le prendre seulement pour un vol avec Air Canada :-(

Est-ce que vous avez déjà vécu cette situation et comment je pourrais faire pour mettre un peu de pression. Mon agence de voyage  a fait des démarches et moi je leur ai envoyé un courriel mais sans réponses :-(

Merci pour votre aide.

J'ai aussi un credit de$600 et je dois l'utiliser pour un vol seulement sur Air Canada.com et non Vacances AC. Je ne sais pas si je peux l'utiliser sur le prix le moins dispendieux et s'il est en spécial. Svp tenez nous au courant. Bon voyage

Up yes

Bonjour vin20,

Effectivement, comme Vacances Air Canada (VAC) et Air Canada (AC) sont deux entités complètement séparées, certaines restrictions existent sur l'utilisation de leurs crédits voyage. Vous avez acheté un vol seulement avec AC et obtenu un crédit, il est normal que vous deviez l'utiser sur un vol AC seulement. De l'information est disponible sur leur site internet à https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/fly/customer-support/electronic-and-paper-travel-vouchers.html

Annie-rabais

Merci Annie-rabais pour l'information. Je trouve quand même dommage cette situation car Air Canadan fait beaucoup de publicité pour les vols ainsi que les forfaits vacances tout-compris et lorsqu'il y a un problème alors ça deviens 2 compagnies distinctes qui ne se parlent plus. En bout de ligne, c'est le clients qui paie encore.

À l'avenir je vais faire en sorte de ne plus jamais faire affaire avec Air Canada.

ce que je me demandais, Annie-rabais c'est si Air Canada fait un spécial si je peux utiliser mon rabais et aussi, est-ce que je peux l'utiliser sur le prix le plus bas donc le prix economique TANGO et non les prix plus dispendieux.

Merci pour votre réponse

Bonjour rabais,

Cela dépend des conditions de votre crédit voyage. Beaucoup de questions sont répondues sur l'utilitsation des crédits voyage AC en visitant le le site internet d'AC.

Annie-Rabais

Merci

pourquoi ne pas aussi téléphoner a l o.p.c.?

commenter