Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Pour Cubajo

Général

~Bonjour Cubajo, j'ai lu votre résumé sur le villa Iguana, super complet, merci!

Etes vous retourné à cayo largo depuis ce temps? je suis à regarder ça et je ne me décide pas pour l'iguana... comme il est pas mal moins cher que les autres, je me questionne ....nous sommes un couple de 50 ans. nous voulons nous reposer mais quand même avoir de l'ambiance. nous prévoyons y être au jour de l'an....

merci de votre réponse!

Bonjour,

Je ne suis pas retournée sur Cayo Largo depuis. C'était la première fois pour moi, j'ai aimé mais je privilégie plus les endroit ou je peux aller visiter la population à mon gré. Ce que j'avais moins aimé là-bas c'est le sentiment d'être confinée sur une petite île.

Bon voyage

Je connais pour y avoir déjà été.  C'est le Iguana sur lequel je me posais des questions. Vous semblez avoir été satisfaite dans l'ensemble?  propreté et tout?  Malgré la petitesse du resort, avait-il un peu d'ambiance?

Bonjour, Il y avait tres peu d'animation, un petit spectacle le soir soit a participation ou des danseurs de l'endroit. Après le spectacle du soir vous êtes invité à prendre l'autobus pour aller fêter au Village. Un soir au Village, c'est le bal en blanc. En fait je crois que c'est pour mieux différencer les touristes des Cubains. C'était propre sans problème. Si j'avais à retourner a Cayo Largo, jèssairais un autre hotel, histoire de voir autre chose.

commenter
Répondre