Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

section ambar Green

Général

Bonjour les forumers.                                                                                                                                                                                                                                         Pour les personnes qui sont au courant est ce que la construction sur le terrain adjacent a cette section du Grand Bahia Principe a Punta Cana est terminé.Je voudrais réserver au Green par contre j ai lu qu ily avait construction a partir du mois de mars 2017 et la date de la fin était indéterminé .Merci de me répondre si vous etes au courant.

salut j arrive du ambar green normalement l hotel en construction devrais etre terminée pour janvier s est un royalton  mais si tu achetes avec transat tu sera du coter piscine ,,,,,j ai repondue sur d autres post,,,,ou bien va lire sur trip advisor j ai fait un resumé,tres bon choix d hotel

Merci beaucoup pources renseignements.

Salut christ 688 oui j ai acheté avec transat.tu veux dire qu avec eux je suis sure d etre coté piscine si c est le cas temps mieus.J avais fait une demande pour etre située dans cette zone.Autre question étant en arriere du Amber blue est ce que c est un peu loin de la plage ou c est quand meme pres .Merci bien de me répondre .J AI FINALISÉ AUJOURD HUI ENCORE UN PETIT BOUT A ATTENDRE NOUS PARTONS LE 17 FÉVRIER POUR 2 SEMAINES TRES HATE.lA BOUFFE DOIT ETRE BIEN NON...

Salut christ 688 oui j ai acheté avec transat.tu veux dire qu avec eux je suis sure d etre coté piscine si c est le cas temps mieus.J avais fait une demande pour etre située dans cette zone.Autre question étant en arriere du Amber blue est ce que c est un peu loin de la plage ou c est quand meme pres .Merci bien de me répondre .J AI FINALISÉ AUJOURD HUI ENCORE UN PETIT BOUT A ATTENDRE NOUS PARTONS LE 17 FÉVRIER POUR 2 SEMAINES TRES HATE.lA BOUFFE DOIT ETRE BIEN NON...

ambar green est en arriere du lobby du blue alors 2 minute de marche et pour la plage 7 minutes de marche sinon vous avez les train qui vous emmene partout,,,, une semaine avant ton depart  fait t es demandes via leur site chaque hotel a son add email,,,,,, il devrais te repondre en l interieure de 24 h moi j avais la chambre 81311 devant la piscine d animation,,,,les chambre coter piscine on le soleil le matin tres chaud pour prendre son cafe le matin lolllllllllla vuesi tu as d autres question gene toi pas

commenter
Répondre