Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


vendredi fou des rabais vous pensée

Bonjour pensée vous qu'il va y avoir des rabais au vendredi fou,

Ne vous attendez pas à de gros rabais 

Faut pas rêver 

On fait de la grosse pub mais les rabais sont minimes ....

Pensez vous vraiment que les grossistes vont se passer de revenus pour la meilleure période de l’année :))

Bon magasinage:)

commenter
Répondre