En direct Viva Windham V Samaná

Général

Arrivé plutôt chaotique dimanche avec 7 heures de retard. Il pleut depuis notre arrivé mais devrait être magnifique aujourd’hui. Le site est très beau et parfait pour les gens à mobilité réduit. J’ai eu la chambre 1305 et j’adore. L’hotel est très bien. Service très bien aussi. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

allo je vous souhaite du beau temps   petite question .

les restaurent on doit tu reserver  ou ces sans reservation  car nous y seron le 12 janv .merci et bonne vacance 

Bonjour tornade, non aucune réservation n’est nécessaire pour les restaurants à la carte.

Bonjour, comment est la plage et la mer? merci

Merci pour le coucou en direct, c'est ben l'fun.  Pas toujours plaisant de commencer ses vacances avec un retard quand même assez important et avec de la pluie mais après la pluie le beau temps, du moins je vous le souhaite cool

Bon voyage , il a l'air magnifique cet hotel smiley

J'y serai bientôt et les moustiques sont-ils bien présents ???

Merci de nous informer sur cet hôtel, c’est gentil !!! 

Nous l'avions vraiment aimé.

Bon voyage

Je m'ennuis  de cette place  je regarde deja pour y retourner  faite attention des gens revienne de la et ce sont fait volé. Moi aucun probleme  a mon sejours. Si vous voulez a las terennas voyez a l avant a la reception  10 par pers  il faut juste etre 4 par contre.  

Si vous voulez mangé de bonne langouste fraiche aller chez luis  20 min de marche vers la gauche.  

commenter
Répondre