Arrivé plutôt chaotique dimanche avec 7 heures de retard. Il pleut depuis notre arrivé mais devrait être magnifique aujourd’hui. Le site est très beau et parfait pour les gens à mobilité réduit. J’ai eu la chambre 1305 et j’adore. L’hotel est très bien. Service très bien aussi. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Par tournade Le 22 novembre 2017, 07:24
allo je vous souhaite du beau temps petite question .
les restaurent on doit tu reserver ou ces sans reservation car nous y seron le 12 janv .merci et bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 22 novembre 2017, 07:27
Bonjour tornade, non aucune réservation n’est nécessaire pour les restaurants à la carte.
0 réponse
Répondre
Par LorraineGa Le 22 novembre 2017, 09:37
Bonjour, comment est la plage et la mer? merci
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 22 novembre 2017, 14:53
Merci pour le coucou en direct, c'est ben l'fun.  Pas toujours plaisant de commencer ses vacances avec un retard quand même assez important et avec de la pluie mais après la pluie le beau temps, du moins je vous le souhaiteÂ
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 22 novembre 2017, 15:15
Bon voyage , il a l'air magnifique cet hotelÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par johannemartin1907 Le 22 novembre 2017, 16:33
J'y serai bientôt et les moustiques sont-ils bien présents ???
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 22 novembre 2017, 17:18
Merci de nous informer sur cet hôtel, c’est gentil !!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 novembre 2017, 19:09
Nous l'avions vraiment aimé.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 24 novembre 2017, 14:16
Je m'ennuis de cette place je regarde deja pour y retourner faite attention des gens revienne de la et ce sont fait volé. Moi aucun probleme a mon sejours. Si vous voulez a las terennas voyez a l avant a la reception 10 par pers il faut juste etre 4 par contre.
Si vous voulez mangé de bonne langouste fraiche aller chez luis 20 min de marche vers la gauche.
0 réponse
Répondre