Playa pesquero

Pour ceux qui connaissent ce resort ,pouvez-vous me dire à quelle heure on doit libérer la chambre le jour du départ et si il y a un endroit sécuritaire pour entreposer nos valises en attendant car nous quittons l'hôtel vers 17 h00    Merçi  j'ai bien hâte de découvrir ce resort car à Holguin nous avons fait le mémories et le sol Rio 

Allo habituellement c'est 11h/12h à moins que vous avex prix un forfait avec late check out . Et oui il y a un endroit sécuritaire  pour les bagages c'est fermé à clé. Moi j'ai jamais eu de problème peu importe l'hotel .

Au sol Rio les valises sont entassées dans le lobby près des escaliers!????

Tu me diras comment tu auras trouvé le pesquero par rapport au Sol rio. Je pars au Sol dans 1 semaine et demie pour la 3e fois. J'ai très hâte. J'adore cet hôtel. Mais j'avoue qu'à chaque fois je me demande si j'en essais un autre, comme le pesquero ou le memories.

Bon voyage!!

Avec plaisir Andymas je te rapporterai mes commentaires mais moi aussi j'ai un coup de cœur pour le sol Rio  alors bonnes vacances ,on s'en reparle! ??????

ah oui c'est drôle , j'amais vu ça , mais le Pesquero c'est fermé Bon voyage 

Moi aussi vais attendre vos commentaires car finalement vais y aller vers la mi-Janvier . Pensait retourner dans le coin de Varadero encore une fois mais ont voyage a 4 , ont essaie de plaire a tous donc Holguin se sera !!!

moi aussi j'y vais du 6 au 20 fevrier..je viens de le booker...J'aimerais savoir quel chambre vue piscine est le mieux...merci

commenter
Répondre