Allo les forumeurs...on part le 2 décembre et j'aimerais savoir si il y a des stationnements intérieurs (pas d'hôtel)près de PET et combien dois-je m'attendre à payer pour une semaine
Merci!
Allo les forumeurs...on part le 2 décembre et j'aimerais savoir si il y a des stationnements intérieurs (pas d'hôtel)près de PET et combien dois-je m'attendre à payer pour une semaine
Merci!
Par Dansud Le 22 novembre 2017, 19:20
Je stationne au Quality Dorval il me coûte $13 par jour avec l'hôtel mais le stationnement n'appartient pas à l'hôtel peut être téléphoné à l'hôtel bonne chance
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 novembre 2017, 20:36
Dansud, comment est la navette pour l'aller et le retour, beaucoup d'attente?
J'ai réservé mais je suis un peu inquiète de l'utiliser car les commentaires sont terribles.
1 réponse
Répondre
Par Dansud Le 23 novembre 2017, 20:33
J'ai stationné mon auto à deux reprises pas eu aucun problème ni le stationnement ni la navette mais je prend jamais la navette au retour je préfère le taxi !!!
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 23 novembre 2017, 09:28
J'aimerais le nom d'un stationnement intérieur svp
Merci!
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 23 novembre 2017, 10:41
Je ne peux répondre a votre question de stationnement intérieur.
Cependant, le Parkn'Fly VALET. C'est super. Navette très tres efficace. Au retour, auto déneigé, réchauffé, donc aucun trouble.
Voyez le site, et un petit rabais, je prends le code 972868.
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 23 novembre 2017, 13:15
Pour le code 972868....j'imagine que cest lorsqu'on achète notre voyage avec un grossiste en particulier?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 23 novembre 2017, 17:47
pas du tout , juste l'inscrire, peu importe ou on a acheté.
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 23 novembre 2017, 10:47
Salut
Je descend toujours au Marriott Terminal. Stationnement intérieur, excellent resto et bar!
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 23 novembre 2017, 13:13
Merci...mais si j'ai pas besoin d'hôtel, je ne dois pas pouvoir aller au Marriot?
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 23 novembre 2017, 13:15
Stationnement intérieur en dessous de l'aéroport Dorval avec les prix
http://www.admtl.com/fr/acces/stationnement/interieur
0 réponse
Répondre