Retour du Riu Bachata

Général

C’était notre 2e visite au Riu Bachata nous y étions allés au début avril également. Nous adorons ce site le seul problème quand nous allons y retourner nous allons demander au départ une chambre avec air climatisé individuel, car au printemps on a eu vraiment trop chaud la nuit pour dormir durant toute la semaine et à notre arrivé en novembre on était dans le même bloc et il faisait aussi chaud. Après plusieurs visites d’autres chambres dans d’autres blocs ils ont finalement décidé de nous upgrader gratuitement en sachant que les airs climatisés individuels que nous contrôlons nous même sont dans les meilleures chambres. Nous sommes restés dans le même bloc, mais juste au bout du couloir, donc le déménagement s’est fait rapidement et on a bien ri, mon mari ne voulant pas vider son tiroir de vêtements là tout simplement transporté et échangé avec celui de notre nouvelle chambre. Elle était identique, sauf avec vue sur la mer, et avec air climatisé individuel.

Je ne sais pas si c’est notre chialage qui nous a donné la surprise de nous faire voler dans notre coffre fort 70.00$ ou bien le fait que mon mari avait très bien caché la clé comme il fait à chaque voyage ne voulant pas prendre de chance de la perdre ou se faire voler notre sac de plage avec les 2 clés avec le numéro de notre chambre. Nous avons avisé le directeur qui n’est pas des plus sympathiques, après discussions avec Domingo le représentant Sunwing nous n’avons pas porté plainte pour ce montant.

Je me dois de dire que nous avons eu un excellent service avec Sunwing et Domingo le représentant à l’hôtel et ça même si mon voyage est acheté sur Internet. Ils nous ont appelés à la chambre 3 fois pour savoir si tout allait bien avec notre nouvelle chambre et ensuite pour savoir si on avait reçu la télécommande de l’air climatisé et ensuite après le vol d’argent la représentante Anne très gentille nous a donné son numéro de téléphone pour tout autre problème.

Pour l’hôtel on adore, donc rien de négatif à dire à part le vol, mais à l’avenir nous allons garder la clé du coffre sur nous en tout temps.

Il a mouillé presque tous les jours, mais il faisait tellement chaud que ça ne nous a pas trop dérangés.

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d’y répondre

Merci et bon retour

Ouin.... Pour ce qui est du vol, je trouve ça désolant surtout que l'argent est pour eux généralement.  Y a souvent trop de gens qui entre dans les chambres.  Moi, je cache tout dans ma valise bien barrée aux poignées et je laisse des petits trucs dans le coffre fort...c'est tellement facile de les ouvrir.

PlageduSud vous ne gardez pas votre argent et passe port dans le coffre, je croyais que c'était la meilleur place, mais je me suis bien rendu compte que non.

commenter
Répondre