Couples Swept Away

35 ans de mariage avec mon homme en 2018 ... nous avons beaucoup voyagé en RD, Cuba, Mexique, Colombie, Honduras, Panama, Jamaique, ...dans des 4 à 5 étoiles, et plusieurs croisières Caraibes, Europe ...

Et là j'ai vu le Couples Swept Away sur la 7 mile à Négril en Jamaique, OMG !  un coup de foudre pour le côté rustique de l'hôtel, le service, LA PLAGE, le tout inclus sans pourboires et excursions incluses ...  mais dispendieux !!!

Pour ceux qui sont allés, avez-vous apprécié et est-ce que ça vaut le prix ? Quelle type de chambre est à recommander ?  Nous regardons pour beachfront Verandha ...  ça vaut la peine ???

Merci pour vos commentaires 

Gagou

Juste pour vous donner des idées supplémentaires.

En septembre dernier lors de notre voyage à la Barbade, j’ai eu la chance de visiter l’hôtel Sandal!    Je connais pas les prix....cependant, je vous l’assure c’est un WOW. Vous pourriez vérifier pour les prix.  

J’ai mis quelques photos sur VAR, en cliquant sur mon nom vous pourrez les visionner.

Aussi Aruba serait un bel endroit la Plage de Palm Beachest super

Merci buibel1 pour les idées, je vais vérifier ça

Barbade et Aruba j'ai vu en escale seulement en croisière et vraiment c'est très très beau

Gagoucool

Nous sommes allés au Couples Swept Away à Négril du 14 au 24 mars 2011 (10 jours), et ce lieu a été un coup de coeur... À ce jour, nous avons fait une trentaine de voyages dans les Caraïbes, des séjours de 10 et 14 jours, et 3 croisières avec Celebrity (une 4e s'en vient...).  Nous sommes charmés par la Jamaïque (4 fois)... Oui, cet endroit est toujours assez dispendieux, mais nous avons adoré...  Nous retournons jamais au mêmes hôtels, mais, je retournerais sans hésitation au Couples Swept Away.  On y va pas pour une grande piscine, et prendre l'apéro ou digestif dans un lobby..., mais tout le reste, c'était wow!  Une place tranquille pour couples en amour...  Durant notre séjour 8 sur 10, nous avions pris le petit déjeûner sur le balcon vue mer... C'était vraiment superbe... Hôtel rustique et chaleureux et large frontage sur mer. Les spectacles se déroulent à même la salle de buffet, donc formule souper-spectable. Espérant vous convaincre, très bel endroit...

Merci beaucoup Vision2, nous avons pas mal le même parcourt de voyage, nous faisons environ 4 voyages par année depuis plusieurs années ... et ausi 3 croisières sur Celebrity.  Nous sommes pas mal convaincu mais je me questionne sur la chambre à prendre ...  mon chum veut toujours prendre beachfront mais est-ce que ça en vaut la peine ?

Merci pour votre partage cool

Oh oui, ca vaut la peine Gagou...!

J'y suis allé en 2008 je crois. J'avais fait un résumé ici. Très bon choix. Je te conseil les beachfront, car si non tu risques d'être près de la route et les voitures klaxonnes souvent.

Merci à tous pour vos commentaires.

Nous avons finalement réservé pour la suite Verandha Beachfront cool

Je capote !  J'ai vraiment hâte de découvrir cet hôtel avec toutes ses inclusions, son excellent service ...  et sa la superbe plage sur la Seven Mile smiley

C'est pas un hôtel avec de récents commentaires, j'essaierai de vous faire un résumé au retour ... mais seulement fin août prochain ...  Encore merci !

Gagou

Je suis convaincue que vous avez fait un excellent choix... 

Vous partez quand au juste?

La Seven miles beach est incroyable.

Bon voyage

commenter
Répondre