Escale à Porto Rico

Bon matin!

Je vais faire une escale à Porto Rico et j’aimerais savoir si le viex

Porto Rico est bien loin du port??

Quelle excursion était votre coup cœur??

Pouvons nous le faire à pied ?

Merci 

Je pensais que Porto Rico ne figurait pas sur la liste des escales cet hiver dû aux dommages causés par l'ouragan, est-ce que je me trompe ?

Ben oui!!! Royal Carabean à fin janvier maintien encore ses escales.

St Martin, Porto Rico et Haïti.

À date , il ne veule pas changer

Écrire une réponse...

Non Bronzee,les escales ont recommancé ou sont sur le point de l'etre pour San Juan.

bichepensive,Porto Rico c'est l'ile,le bateau arrive a San Juan et le port est dans le vieux san juan,donc le vieux San Juan est juste a coté,vous pouvez le faire a pied,l'excursion pour le vieux san juan est chere pour rien,vous pouvez le faire par vous meme.

Si non,la plage Isla Verde qui est en ville est tres belle,enfin elle étais belle avant le passage de l'ouragan.

prenez un taxi juste a la sortie du bateau,c'est un prix fixe(de mémoire 30.00$ aller- retour),et le chauffeur va revenir vous cherhcer a l'heure que vous voulez a l'endroit ou il vous  a laissé.il sont tres fiable.sur la plage vous pouvez prendre une chaise avec un parasol pour environ 10.00 la journée et il y a des services,resto,salle de bain,bar.

Je suis partie 2 fois de San Juan en croisiere et j'ai fait un escale a San Juan a la fin aout 2017 avec Carnival,la semaine juste avant le passade de l'ouragan.

Merci beaucoup à vous Mali pour les infos. 

Des infos très utile. Merci encore

Écrire une réponse...

Quand on fait escale on a marcher dans les rues et on est aller au fort del morro, cest très beau et intéressant à visiter cest pas très loin du port et dans le temps il avait dès genre de Wawa autobus ouverte qui nous trimballais gratuitement. 

Ça se fait à pied. A voir entre autre le tombeau de Ponce de Leon à la cathédrale et les rues encore couvertes de pavés que les navires à voiles utilisaient comme leste quand ils arrivaient d'Espagne. Samuel de Champlain s'est rendu à San Juan en 1599, bien avant la fondation de Québec.

Plein de petits restaurants dans le vieux. C'est vraiment plaisant. On y retourne en février avec Celibrity.

Merci à vous également , ça m’aide beaucoup

Écrire une réponse...

C'est très beau, le Vieux San Juan et, ce qui est intéressant, c'est que le port est en plein centre-ville.

Quand j'y suis allée en novembre 2011, l'Eclipse (Celebrity) est arrivé à 17 heures au lieu de 16 heures car on s'est fait brasser durant les 2 jours avant d'arriver.  Nous sommes repartis à minuit au lieu de 23 heures.

Alors, la noirceur est arrivée rapidement.  Nous avons marché et visité un bout de temps, sans oublier le fameux bar où, supposément, les pinas coladas ont été inventées.  Mais, je ne filais pas cette journée-là.  Disons qu'on en avait marre de se faire brasser et nous avons décidé de retourner au navire pour le souper. 

Vous allez aimer, sûrement que tout était replacé depuis les ouragans.

Merci à vous

Écrire une réponse...

commenter
Répondre