Il paraît que la piscine du Playa Costa Verde de Holguin est fermée. Est ce que quelqu'un est au courant de ça et pour combien de temps.
Merci
Il paraît que la piscine du Playa Costa Verde de Holguin est fermée. Est ce que quelqu'un est au courant de ça et pour combien de temps.
Merci
Par Didoudlidlidi Le 26 novembre 2017, 00:01
?Sommes revenus hier du PCV. Le bar de la piscine est en rénovation. La piscine était fonctionnelle et bien confortable :)
1 réponse
Répondre
Par SantaCloClo Le 26 novembre 2017, 19:53
Merci pour la réponse, quant à nous, nous y serons dimanche prochain (3 décembre). Je ne vais jamais au bar de la piscine, alors ça ne me dérange pas trop qu'il soit en rénovation. Par contre, mon fils a de grands espoir pour le bar à crème glacée... Est-il fonctionnel? Comment était la plage? Y a-t-il suffisamment de place à l'ombre? Toute info appréciée ;-)
0 réponse
Répondre
Par cubanos Le 27 novembre 2017, 12:21
j'étais la fin septembre,début octobre et le bar à crème glacée était fonctionnel.la plage,il y a des roches à l'entrée (soulier d'eau recommandé) mais ensuite,c'est correct.il y avait beaucoup de moustiques dû au passage de l'ouragan (aportez vous du chasse moustique). j'ai toujours trouvé de la place,à la plage que ce soit à l'ombre ou au soleil. bonne vacances :)
1 réponse
Répondre
Par SantaCloClo Le 28 novembre 2017, 09:54
Merci Cubanos! Oui, j'ai entendu que c'était l'enfer côté moustiques, alors je suis bien équipée en chasse-moustique et en antihistaminique car j'ai tendance à faire des réactions aux mosquitos cubains (mes piqures enflent!). J'en donnerai des nouvelles à mon retour!
Mon fils est également un adepte de petit train, y en a-t-il un qui se promène dans les environs de Guardalavaca? Si oui, pouvons-nous le prendre à partir du PCV?
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 28 novembre 2017, 11:19
J'étais dans le coin du 15 au 22 octobre et du 5 au 12 novembre, et à part à la brunante où il y en avait un peu, il y avait très peu (pas) de moustiques.
0 réponse
Répondre