Bonjour,
Je vais pour le 1 ère fois aux Vik et j aimerais avoir un courrel ou non contact si possible?
Et aussi quelques suggstions pour les resto et autres ! Je ne suis pas une personne difficile.
Merci, Nadonn
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je vais pour le 1 ère fois aux Vik et j aimerais avoir un courrel ou non contact si possible?
Et aussi quelques suggstions pour les resto et autres ! Je ne suis pas une personne difficile.
Merci, Nadonn