Forum | Voyages à Rabais®

Excursions Costa Rica

Bonjour on se demandait avez vous deja reservé vos excursions a partir du canada avec Air transat  pour le costa rica ? le prix est til le meme qu'a destinations et offre til plus de choix arriver a destination d'excursion ? du meme fait dites moi ce qui est a ne pas manquer la bas .. nous sommes juste 1 sem en tout inclus au best western jaco beach en janvier 2018 et cest  notre 1 ere fois dans ce merveilleux pays.. on  a vu  sur youtube une excursions avec guide dans les montagnes en VTT (Sidebyside) sa nous interesse bcp  ainsi que les volcans mais lequel ? et le super parc manuel antonio.. On attend vos suggestions .. mais a ne pas oublier quon est la juste 1 sem.. alors 2 a 3 excursions de 1 journée ou demi journée nous interesserait .. UN Gros merci 

bonjour un incontournable pour le costa rica est le volcan Arénal avec ses sources thermales

effectivement sa lair vaiment beau merci de linfo

le site  pour les sources thermales s appele Tabacon dej ou diner inclus et acces aux bains 70$ ppers cé de toute beauté.  ps il a un site internet.

Je suis allée également aux sources thermal le Tabacon..de toute beauté!   Cependant sachez que vous serez loin de Arsenal et le prix sera plus élevé que 70$, j’ai payé environ 128$ avec 2 repas dîner et souper....alors une très longue journée que je vous recommande tout même.    J’ai manqué le parc Manuel...et j’ai beaucoup de regret....alors allez-y.    aussi pour un tour en catamaran je vous suggère le Calipso pour vous rendre sur l’île de Tortuga.  Mon voyage date de quelques années..

Si vous voulez voir de quoi ca l’air cliquez sur mon nom pour visionner mon diaporama du Costa-Rica, j’ai fait un semaine en circui guidé et une semaine tout compris a Puntarenas près de Jaco.

Super merci je vais aller visionner votre diapo 

commenter
Répondre