Bonjour,
Je prévois un voyage en Gréce et j'aimerais faire une croisieres dans les cyclades (Mikonos, Santorini, Paros, etc) mais je trouve que des gros paquebots, genre 1200 à 2000 passagers. J'aimerais plus une croisiere qui part du Pyrée et a échelle humaine 200 à 500 passagers maximum.
Avez-vous des suggestions ? Semblerais qu'il y a des crosiristes locaux, mais je n'arrive pas à trouver sur intenet !
Aussi d'aprés vous, es-mieux de partir en mai ou en octobre ? Merci, si vous avez des idées, je suis partantes 
Par Mimi3 Le 1 décembre 2017, 21:46
J’y suis allée en fin septembre et il faisait chaud.
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 1 décembre 2017, 21:47
Tu ne dis pas le prix. Je te donne tout ceux qui font les iles grecques mentionnées à partir d'Athènes. Ça joue entre 2300$ et 2900$CA lors des spéciaux (vols non compris)
Star Flyer ( Star Clippers Cruise Line)
Wind Star ( Windstar Cruise Line)
Azamara
Lyrial et laperousse (Ponant)
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 1 décembre 2017, 21:52
Nous en aout 2016. A Éphèse (Turquie). On cherchait l'ombre. hahaha. Mais on ne regrette nullement.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 1 décembre 2017, 22:36
J'ai fait la Méditerranée et 3 îles grecques à la mi-septembre 2015. C'était la canicule. Il faisait terriblement chaud, surtout à Éphèse, plus de 30 degrés ! C'était quand même assez difficile à supporter.
Alors, je crois bien qu'octobre est encore un très beau mois. Je n'irais pas en Méditerranée durant l'été. Mais c'est très personnel. Je n'aime pas assez la chaleur pour ça et, pour visiter, ça peut être dérangeant.
0 réponse
Répondre