Grand Bahia Jamaica, Barcelo bavaro beach ou grand bahia el portillo ou Jolly beach

Coucou, j'aimerais connaitre votre avis.

J'hésite entre 4 destinations qui sont plus ou moins dispendieuse vu la date de départ ( soit entre le 7 et 12 janvier)

Barcelo Bavaro Beach ( 18 ans et + ) M'intéressait vraiment, la mer a l'air relativement calme sur les vidéo ( pour punta cana ca me surprend) je pourrais donc faire de grand ballade sur la plage et peut etre de l'apnée et du paddle board. Il est par contre 1609$

Grand Bahia jamaica a Runaway Bay en jamaique a l'air splendide( j'ai adoré mon expérience au luxury esmeralda de punta cana pour les bahia) mais la plage a l'air minuscule quoi quil y en ai beaucoup, je me demande si sa continue de marcher car j'aime bouger... puis il ne semble rien a voir a l'extérieur. Par contre je n'ai encore jamais tenter l'expérience de la jamaique..... ca m'intéresse et il est 1549 $

Le grand bahia el portillo, ca l'air d'etre bien, peu de vague, plongé apnée possible, petit resort... mais peut de resto a la carte , je n'ai jamais essayer samana... qu'en dites vous? Il est 1369

et en dernier lieu, Jolly beach a Antigua, ca semble carrément magnifique, moins luxueux qu' a nos habitude mais propre et la plage et decor de toute beauté. Seule GROS BEMOL nous sommes un couple et nous avons peur de nous ennuyer un peu le soir puisque tout semble fermer a 23h( quoi quon se couche rarement depasser cela ... mais quand meme ...) 1340

Qu'en dites vous? Que me suggerez vous?

Nous sommes allés 2 fois au GBP Jamaica et bien aimé mais la plage n'est pas très longue pour une marche mais parfait pour nous.  La  mer est très calme car dans une baie et apnée possible.

J'ai des photos et résumé de cet endroit si cela vous intéresse.

Bon voyage

moi je n ai pas aimé le bahia principe en jamaique.le el portillo est un meilleur choix selon moi

J'ai fait le GBP Jamaica 2 fois on a adoré, plage tres belle mais une marche d"un bout a l'autre de 10 mins c'est tout.  J'ai fait le El Portillo nous avons bcp aimé plage tres longue on peut marcher jusqu'a Las Terrenas.  Antigua WOW j'ai fait le Grand Pineapple mais Lolita a fait le Jolly Beach, elle a bien aimé la mer un peu laiteuse a cause d'un volcan mais tres belle plage, bonne bouffe.  Par contre autant au Grand Pineapple quau Jolly Beach, buffet petit avec juste une 15ene de plats mais tres bons.  Faut pas s'attendre a des chambre hors de l'ordinaire, tres tres basic

Le GBP quoique je ne suis pas allée on m'a dit que la plage est tres tassée

J'espere vous avoir aidé un peu

Nous sommes allé une seule fois en Jamaïque au Grand Bahia Jamais et nous avons adoré. Nous aimerions aussi aller au BP ElPortillo.  Pas facile comme choix.

Bonne réflexion,

SoleilduSud 

Oups,,,GAP Jamaica :)

Allo

Moi je vous suggere fortement le El Portillo si vous y etes jamais aller Plage sauvage spendide bon resto village de Las Terrenas pas loin Excursion au parc Los Haitise a faire avec Flora tour( aller sur leur site internet) 

Moi jem’en vais le 24  au Jolly Beach ca ressemble au Rex de Ste Lucie comme site mais’a bouffe en mieux( dure d’etre pire lol) mais c’es tranquille pa grand chose a faire la un peu comme Ste Lucie entk on verra bien rendu la bas ya un tit bar resto a la marina peut etre qui se passe de koi la le soir...

ferai un résumé a mon retour

bon voyage

marcelmaya

commenter
Répondre